lundi 5 mai 2014

PAL à zéro, onzième session, bilan de mai


Bon, le 8 février, je me relançais dans une session de PAZ, en me disant que ce serait la bonne. Mais c'était sans compter que j'allais oublier ce challenge, car après quelque temps, je me procure un livre et je me dis, il faut que j'aille m'inscrire, mais voilà, je l'étais déjà, et je n'étais qu'à 2 titres sur mon objectif de 8. Et comble, le lendemain, je me procure un autre titre. (Les péchés sont la faute de Yogo Ogawa (L'annulaire)et de Claudine Douville (Mission sacrée, tome 2) bon!)
Donc, depuis mon inscription pour cette session, de ma PAL a été extirpé Le froid modifie la trajectoire des poissons de Pierre Szalowski. Et c'est là que je me rends compte que je n'étais qu'à 1 sur 8 de mon objectif, ayant probablement compté La voleuse de livres, alors qu'elle n'en faisait pas partie! Et j'ai aussi lu Qui a tué Palamino Molero de Mario Vargas Llosa. Donc, c'est maintenant que j'en suis à 2/8. Je crois avoir grandement besoin de motivation.

1 commentaire:

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Note de décembre 2018: comme on m'a signalé des problèmes, si vous n'avez pas de confirmation de type " votre commentaire a été publié ", n'hésitez pas à me contacter via mes différents profils, j'aime les échanges. Et je n'ai malheureusement pas eu de réponse pour régler le problème sur le forum.