vendredi 28 février 2014

Février se termine aujourd'hui

Attention, ce billet est en cours d'écriture.Et ne sera pas à 100% à jour

Côté lectures

J'ai lu

Nous deux mon chien d'Agatha Christie, dans son recueil Marple, Poirot, Pyne... et les autres
Les mondes d'Aldébaran: saison 1: Aldébaran, tome 1: La catastrophe de Leo
La voleuse de livres de Markus Zusak
Le froid modifie la trajectoire des poissons de Pierre Szalowski

Je lis

La servante écarlate de Margaret Atwood
Du côté de Castle Rock de Alice Munro

Je lirai


Bilan niveau lecture!

Sur mon objectif de 6 livres, j'en ai donc lu 4(comprend la nouvelle) , dont 3 (comprend la nouvelle)tiré de ma PAL. Je suis donc rendu à 13 lectures pour l'année (comprend la nouvelle)
  • Littérature canadienne: 
    • 1 auteur québécois pour un roman
  • Littérature étrangère:
    •  Une nouvelle
    • Un roman qui ne fait pas partie d'une saga
    • Une BD

Côté musique, télévision et cinéma

Voir le mois de mars....

Côté bric-à-brac

Euh. je mets à jour fin mars, donc mémoire, où es-tu passée?

Ce qui s'est ajouté à ma PAL

Je me suis procuré De l'eau pour les éléphants de Sara Gruen et Le froid modifie la trajectoire des poissons de Pierre Szalowski

Et ma WISH?

De ma WISH du début d'année, j'ai lu un titre, soit La voleuse de livres de Markus Zusak que j'avais reçu le mois précédent.

Alors, le bilan? 

 Alors, en ce mois, je décerne mon coup de coeur à La voleuse de livres de Markus Zusak, et pas de coup de poing ce mois-ci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Note de décembre 2018: comme on m'a signalé des problèmes, si vous n'avez pas de confirmation de type " votre commentaire a été publié ", n'hésitez pas à me contacter via mes différents profils, j'aime les échanges. Et je n'ai malheureusement pas eu de réponse pour régler le problème sur le forum.

Membres, bienvenue!