lundi 31 mars 2014

Mars se termine aujourd'hui

Oui, un autre mois qui vient de se terminer, et malgré mon peu de présence bloguesque, voici le bilan dans mon cas.

Côté lectures

J'ai lu

La servante écarlate de Margaret Atwood
Magasin général, tome 1: Marie de Loisel & Tripp
Cette grenade dans la main du jeune Nègre est-elle une arme ou un fruit? de Dany Laferrière

Je lis

Qui a tué Palamino Molero de Mario Vargas Llosa
Toujours orgueilleuse, mais (à peine) plus repentante d'Annie L'Italien

Je lirai

ça ira selon mes envies!

Bilan niveau lecture!

Je ne m'étais pas fixé d'objectifs en ce mois. J'ai lu 3 titres, dont 0 tiré de ma PAL. Je suis donc rendu à 16 lectures pour l'année (comprend une nouvelle)
  • Littérature canadienne: 
    • un roman d'une auteure canadienne
    • un témoignage d'un auteur québéco-haïtien
  • Littérature étrangère:
    • une BD d'auteurs français

Côté musique, télévision et cinéma

Bon, je n'avais pas fait cette section en février, donc, exceptionnellement, ici, ça va inclure février et mars, car je ne suis pas certaine à 100% de quand j'ai écouté ces différents films: Moi, Frankenstein, Pompéi, Robocop, La voleuse de livres, Le silence des agneaux, et d'autres que j'oublie.

Côté bric-à-brac

Un flot de chroniques à écrire, je crois que c'est assez révélateur de cette catégorie! 

Ce qui s'est ajouté à ma PAL

Je me suis procuré un titre de Yoko Ogawa, même si j'étais censée être en tain d'effectuer une session de PAZ. Oups!

Et ma WISH?

J'ai lu La servante écarlate, ce qui serait ma quatrième lecture de ma wish-list officielle pour le challenge! (Laferrière aussi était un auteur que je voulais découvrir.)

Alors, le bilan? 

Pas exceptionnel comme bilan, mais l'important c'est d'y prendre plaisir. Oops, léger coup de poing ce mois-ci, car je n'ai pas réussi à accrocher à la BD Magasin général

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Note de décembre 2018: comme on m'a signalé des problèmes, si vous n'avez pas de confirmation de type " votre commentaire a été publié ", n'hésitez pas à me contacter via mes différents profils, j'aime les échanges. Et je n'ai malheureusement pas eu de réponse pour régler le problème sur le forum.

Membres, bienvenue!