jeudi 17 novembre 2011

Bienvenue sur ce blog

Jeune Québécoise dans la mi-vingtaine, je me mets à l'heure du blog, car il semble commencer à devenir indispensable. Je ne savais pas comment l'appeler puisqu'il parlera de différentes choses; au départ j'avais le terme bric-à-brac, mais je trouvais que cela faisait trop résidu, car ce ne sera pas des résidus qui seront ici, et c'était la même chose pour fourre-tout. J'essayais des jeux de mots, mais aucun ne me séduisait. Alors, j'ai pensé à pays du coeur et de tête, mais ça ne fonctionnait pas. Puis, j'ai compris qu'il fallait que passion se retrouve dans le titre, car oui, je suis passionnée et fougueuse par le fait même, car on a les défauts de nos qualités. Et c'est ainsi que j'ai trouvé le titre du blog.
Ensuite, il fallait trouver des catégories pour les différentes pages. Bien sûr, les premières à m'être venu en tête sont celles concernant la littérature puisque c'est dans le cadre de différents challenges que je me questionnais sur la pertinence de créer un blog, puisque ça demande de l'entretien. Vous voyez le résultat, je me suis lancée, et espère que ce blog vous plaira.
Étant de nature curieuse, j'ai plusieurs centres d'intérêt et ai donc mis d'autres onglets dans lesquels je vous présenterai certains de mes articles ou certaines de mes réalisations. J'espère que le blog ne sera pas trop épars et que vous vous y retrouverez, en passant de l'actualité à l'art avec un détour vers les sports ou les sciences!

5 commentaires:

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Membres, bienvenue!