vendredi 11 mai 2012

Time To Read, le bilan de mai

 
Voilà, dimanche dernier marquait le Time To Read. Pour moi, c'était hier. Mais avant de vous faire part de mon bilan, qu'est-ce que le Time To Read? 
En fait le Time to read consiste à consacrer les premiers samedi et dimanche de chaque mois à la lecture. Tu es certes obligée d'y participer chaque mois[mais je comprends les impossibilités].

Le ttr a lieu durant l'après-midi et la soirée du jour choisi. Le mot d'ordre est plaisir. De ce fait les horaires sont libres : tu commences et finis quand tu veux et tu fais autant de pauses que tu veux. Lorsque le ttr est terminé chaque participant rédige son bilan sur son blog.
Mais je dois vous avouer que ne faisant qu'aujourd'hui mon bilan, j'ai un léger problème avec la mémoire. La seule chose de certaine est que j'avais fait une session de 3 heures de lecture (également pour le Juste pour Lire) en début de soirée pour lire 172 pages d'Ailes d'Aprilynne Pike, et me permettre de terminer ma lecture. Cependant, j'ignore si c'était cela que j'avais lu également sur la fin de l'avant-midi ou un autre livre. De plus, avant de me coucher, j'ai également lu un peu, et je crois que c'était quelques pages du premier tome de Rachel Morgan, Sorcière pour l'échafaud, mais j'ai un doute sur ma lecture, car ça pouvait également être À l'est d'Eden! Bref, j'ai encore apprécié ma participation à ce rendez-vous, mais pour la prochaine session, j'essaierai de faire mon bilan dans la journée, où, à tout le moins, noter sur un coin mes lectures! Et vous, y avez-vous participé?

2 commentaires:

  1. Coucou miss,

    Je n'ai pas participé cette fois-ci car malade mais j'espère aussi le faire le mois prhcain car j'aimerais avancer dans mes lectures!

    A bientôt!

    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu pourras le faire le mois prochain! Biz!

      Supprimer

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Membres, bienvenue!