samedi 20 juillet 2013

Où en suis-je dans mes challenges?



Bienvenue au rendez-vous du Où en suis-je dans mes challenges? rendez-vous où nous parlons de nos progressions dans nos challenges respectifs. La participation n'est pas obligatoire à chaque fois, et si vous faites des milliers de challenges, vous pouvez faire une pré-sélection de ceux dont vous nous parler. Car même moi, l'organisatrice, je le fais!
La dernière fois que je vous avais parlé des challenges, dont je vais vous parler aujourd'hui, ce n'était pas très glorieux. Est-ce que ce sera mieux cette fois? 
 
Toujours rien de nouveau pour Au coeur de la Rome antique qui est illimité. Mais il faudrait que je m'y mette puisque j'aimerais découvrir plus sur cette époque! Ensuite Des notes et des mots ,qui est déjà réussi depuis un moment, s'est terminé au mois de juin. Depuis la dernière fois où j'en ai parlé, j'avais rajouté La première fois de Sarah-Jeanne de Marie Gray et j'ai également lu Si tu t'appelles Mélancolie de Mélanie Leblanc, pour lequel j'ai malheureusement prévu ma chronique pour septembre, oubliant que ce challenge se clôturait. Alors, pour ce challenge, en plus du titre de Marie Gray, j'avais publié: La dernière chanson de Nicholas Sparks(et le film); Stronger de Kelly Clarkson; Si je reste de Gayle Forman; Chanson  pour Frédéric de Tania Boulet, Concerto à la mémoire d'un ange d'Éric-Emmanuel Schmitt, Le pianiste avec Arian Brody et Geisha d'Arthur Golden. J'aurais aimé chroniqué plus de musique, mais les chroniques de CDs ne semblent pas être mon fort, et je suis satisfaite d'avoir réussi mon objectif, et même de l'avoir dépassé. 
Edit de fin d'année: Le challenge s'est poursuivi, j'ai donc pu y laisser ma chronique de Si tu t'appelles Mélancolie, et fin décembre, j'ai lu  Novecento: pianiste d'Alessandro Barrico

    
Pour Littérature belge, je risque de me trouver dans l'eau chaude parce qu'il se termine à la fin de l'année, et je stagne toujours à 1/3, et je n'ai pas d'auteur belge dans ma PAL. Pour celui de Livraddict, la dernière fois que j'en avais parlé, je disais que je devrais commencer prochainement Le chuchoteur de Donato Carrisi. Et bien, il est lu (ma chronique) et c'est ma première lecture de l'année pour ce challenge, ce qui me mène à 2/8 de mon objectif. Encore du boulot. 
  

  
Pour mon challenge La face cachée des Disney, j'ai rajouté Les voyages de Gulliver de Jonathan Swift  et Les trois mousquetaires d'Alexandre Dumas et j'ignore où je suis rendue (je crois que c'est 16/21) puisque je n'ai pas encore mis le blog du challenge à jour, chose que j'espère qui sera faite rapidement... Organisatrice à la bourrre... Pour Good Wings, Bad Wings, j'ai rajouté à mes lectures Le nom de la rose d'Umberto Eco, ce qui m'amène à 7 lectures.
Bref, pas une grosse progression encore cette fois pour ces challenges, mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Il faut bien que j'y crois! 

Les prochains rendez-vous sont les 10 et 24 août.

4 commentaires:

  1. J'ai fait le challenge Des mots et des notes aussi, je suis repartie pour une nouvelle session, et toi? Je n'ai fait qu'un billet CD, mais j'ai bien apprécié,j'espère en faire davantage maintenant ^^

    Pareil pour Au coeur de la Rome antique, ça fait trèèèès longtemps que je n'ai rien lu sur ce sujet !

    Mais ce n'est pas un mauvais bilan du tout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis dit que je ne faisais pas de nouveaux challenges cette année, alors, je ne me suis pas encore relancée, mais peut-être que je me laisserai tenter en 2014!

      Supprimer
  2. Encore une jolie avancée :)

    Sorry pas su participer cette fois-ci car j'ai changé de blog alors...

    Promis j'en suis pour la prochaine édition :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucun problème, je l'ai dit que vous n'étiez pas obligée d'être présentes à chaque rendez-vous :)

      Supprimer

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Membres, bienvenue!