dimanche 15 octobre 2017

Deuxième chance - retenter le coup

Voilà, je vous présente le logo pour ce challenge, car depuis qu'on l'attend, il était temps que le fasse réellement!

 

Je retente donc le coup avec ce challenge lancé en 2016, mais qui n'a pas eu de participations. 

Donc lui aussi a le droit à sa deuxième chance. 

Le principe? 
Vous n'avez pas aimé un livre, une saga, un auteur, un film? 
Vous redonnez donc une seconde chance à une œuvre, un auteur. 
Parfois, un second regard fait changé d'avis puisque nous avons de nouvelles informations à notre disposition, un nouveau regard sur la société. 

Voilà, relancez-vous! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Note de décembre 2018: comme on m'a signalé des problèmes, si vous n'avez pas de confirmation de type " votre commentaire a été publié ", n'hésitez pas à me contacter via mes différents profils, j'aime les échanges. Et je n'ai malheureusement pas eu de réponse pour régler le problème sur le forum.

Membres, bienvenue!