lundi 25 novembre 2019

Sortie au zoo!

Au cours de l'été, j'ai visité quelques endroits. Parmi ceux-ci, j'ai visité le Zoo Miller qui même si j'en avais entendu parler il y a quelques années, je n'y avais pas encore été, même si j'appréciais leur positionnement de protection des animaux.
Étant un peu serrés dans le temps, nous n'avons pas été voir chaque animation qu'il y avait, surtout que nous ne nous attendions pas à ce que ce soit si gros comme zoo. Cependant, en circulant, nous avons pu entendre l'animation entre autres sur celle des loups, et entendre entre autres une partie d'explication sur les façons qu'ils rééduquaient des animaux pour les remettre en liberté. Et cela, allait bien avec leur mission de respect de la faune. 
J'ai pris quelques photos (elles m'appartiennent, si vous voulez les utiliser, veuillez me contacter pour les spécifications), et je vous montre quelques spécimens pris! Pour les autres, il faudra que vous alliez visiter le zoo. 



Et la dernière que j'ai retouchée

Je n'ai pas écouté la série télé, ce n'est que par après que j'ai su que ça existait et que j'ai pu voir un extrait d'un épisode. 

Parce que je participe à quelques challenges




 Chronique rédigée pour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Note de décembre 2018: comme on m'a signalé des problèmes, si vous n'avez pas de confirmation de type " votre commentaire a été publié ", n'hésitez pas à me contacter via mes différents profils, j'aime les échanges. Et je n'ai malheureusement pas eu de réponse pour régler le problème sur le forum.

Membres, bienvenue!