samedi 30 juin 2012

Juin se termine aujourd'hui

Et oui, c'est maintenant l'heure du bilan.

Côté lectures

J'ai publié  des chroniques de livres qui furent déjà lus

J'ai abandonné un livre que j'avais débuté en mai:
(LC du 7 juillet)

J'ai terminé de lire :
où il y avait entre autres :
 

J'ai lu et chroniqué:
   
 J'ai lu, mais n'ai pas chroniqué: 


 Je n'ai pas avancé dans : Chagrin d'école, À l'est d'Eden (pas dans mon souvenir^^), Le feu de la sor'cière
Je poursuis: Les fleurs du Mal
 J'espère terminer aujourd'hui: 


 Côté cinéma
Je n'ai écrit aucune chronique.
Je me souviens avoir vu ou revu:
Les Boys, La mémoire dans la peau, Twilight 1, Johnny Mnémonique, Apollo 13.

Côté musique
Aucune chronique

Côté plume: 
Je n'ai publié aucun article sur mon site dédié à ma Plume.

Bric-à-brac: 
Comme toujours, il y a eu les Ça tourne en boucle , Top Ten Tuesday et Où en suis-je dans mes challenges. J'ai également décidé de lancer une lecture commune pour Dix petits nègres.

Ce qui s'est ajouté à ma PAL: 
Deux swaps ici et , le partenariat Alkemilla, le tome 2 de la saga de Minuit: Minuit écarlate pour la LC que j'organise fin août. 

Ce qui s'ajoute à ma Wish:
Beaucoup de propositions grâce à ma recherche de livres sur différentes thématiques!

Alors, pour ce mois de mai, je décerne mon coup de coeur à Hélène Brodeur avec , et mon coup de gueule à Stendhal et .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Note de décembre 2018: comme on m'a signalé des problèmes, si vous n'avez pas de confirmation de type " votre commentaire a été publié ", n'hésitez pas à me contacter via mes différents profils, j'aime les échanges. Et je n'ai malheureusement pas eu de réponse pour régler le problème sur le forum.

Membres, bienvenue!