lundi 21 octobre 2013

ABC 2013 :)

 
Voilà, j'ai réussi l'édition 2013 de ce challenge!  Soit, plus de 8869 pages lues pour ce challenge (car j'ai oublié de noter certaines éditions pour avoir le compte exacte, ou de compter le nombre exacte de pages que prenait telle nouvelle ou partie lue).
Et pour ceux et celles qui veulent tenter l'aventure en 2014, je vous mets ma liste, au cas où elle vous donnerait des idées.
Atwood, Margaret : Captive
Barrie, James Matthew : Peter Pan
CARR, Caleb L'aliéniste
 Douville, Claudine : Mission sacrée, tome 1 : Lesesprits de l'Amazonie
 ECO, Umberto Le nom de la rose*
Fitzgerald, Francis Scott: L'étrange histoire de Benjamin Button
Gauvin, Axel : Faims d'enfance
Hosseini, Khaled Les cerfs-volants de Kaboul
I: Arnaldur Indridason: La cité des jarres*
 JARRY, Alfred Ubu roi*
 Lévesque, Michel J. Wendy Wagner, tome 1: Mortimminente
  MITCHELL, Margaret Autant en emporte le vent*
 NEVILLE, Katherine Le huit*
ORWELL, Georges 1984*
 Rosnay, Tatiana de : Le Coeur d'une autre
Swift, Jonathan : Les Voyages de Gulliver
Tournier, Michel : Vendredi ou La Vie sauvage Bouleversements avec Tardieu, Laurence. Puisque rien ne dure
 UNGER, Lisa Cours ma jolie*
Verne, Jules : Voyage au centre de la Terre
Ward, Rachel : Intuitions, tome 1
Xinran: Chinoises *

Bref, j'en suis bien contente, n'ayant fait qu'un bouleversement, moi qui avais peur de m'inscrire dans l'option C à cause de la limite de 3 bouleversements. Un seul abandon dans la liste, des déceptions, mais majoritairement de belles découvertes, dont quelques-uns se retrouveront sans doute parmi mon top 2013, et plusieurs livres provenant de ma PAL (ceux qui n'ont pas d'*). Bref, très fière d'avoir réussi ce challenge, et de me rendre compte que j'ai eu, je crois, une belle diversité dans les genres!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Note de décembre 2018: comme on m'a signalé des problèmes, si vous n'avez pas de confirmation de type " votre commentaire a été publié ", n'hésitez pas à me contacter via mes différents profils, j'aime les échanges. Et je n'ai malheureusement pas eu de réponse pour régler le problème sur le forum.

Membres, bienvenue!