jeudi 31 octobre 2013

Octobre se termine aujourd'hui

Désolée, dans le jus, donc l'article viendra plus tard!
Joyeuse Halloween!
Si, si, je mets ce billet à jour au mois de décembre...
Donc, j'y vais avec ce dont je me rappelle.
Côté lectures, j'ai lu Ce qui se passe au Mexique reste au Mexique d'Amélie Dubois, entamée car j'avais oublié malencontreusement Gabrielle de Marie Laberge. J'avais aussi lu La reine dans le palais des courants d'air de Stieg Larsson dans le cadre du challenge de Calypso, petite motivation pour terminer la saga.  J'avais entamé aussi Sous les vents de Neptune de Fred Vargas, mais je ne me souviens plus si je l'avais terminé en ce mois, ou au début du mois de novembre.

Côté télévision, musique, cinéma
Euh, je dirais que je me souviens avoir été sous l'écoute de 30 vies, Arrow (qui a commencé à avoir du mou...), Unité 9 et Le gentlemen. Pour le reste, vous excuserez mon Alzheimer.

Côté bric-à-brac.
Blog très tranquille.... Les études m'ont pris plus de temps que je ne l'escomptais.

Ce qui s'est ajouté à ma PAL: rien, car je me limite en attendant un swap.
Ce qui s'est ajouté à ma WISH: je n'ai pas vraiment farfouillé sur Internet, alors rien

Donc, ce mois-ci La reine dans le palais des courants d'air de Stieg Larsson est la lecture qui m'a le plus plu et c'est donc à elle que je décerne mon coup de coeur. Pas de coup de gueule ce mois-ci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Note de décembre 2018: comme on m'a signalé des problèmes, si vous n'avez pas de confirmation de type " votre commentaire a été publié ", n'hésitez pas à me contacter via mes différents profils, j'aime les échanges. Et je n'ai malheureusement pas eu de réponse pour régler le problème sur le forum.

Membres, bienvenue!