jeudi 31 juillet 2014

Juillet se termine aujourd'hui

Cet article sera mis à jour plus tard...

Côté lectures:


J'ai lu:
Anna Karénine, tome 2 de Leo Tolstoï
De l'eau pour les éléphants de Sara Gruen
Visions, tome 1: Ne meurs pas libellule de Linda Joy Singleton
La tapisserie de Fionavar, tome 1: L'arbre de l'été de Guy Gavriel Kay
Le mariage d'un ange de Denis Couture (Fuyez! :( )

Je lis:
Attraction de Sarah Bouchard
Une nouvelle d'Agatha Christie

Je lirai
C'est encore indéterminé pour le moment!

Bilan niveau lecture
Je ne m'étais pas fixée d'objectifs, mais 5 lectures, je trouve ça bien! Et ces 5 titres étaient tous tirés de ma PAL. Ça m'amène donc à ma 30e lecture répertoriée cette année (comprenant 3 nouvelles, mais ayant oublié de décompter les poèmes de Baudelaire lus, et considéré un recueil de Nelligan comme une seule lecture). Encore loin des 100, mais l'important c'est la qualité! Et vu que je termine sur une déception, c'est ce que je ne me souhaite pas pour la suite!
  • Littérature canadienne:
    • Une auteure pour un roman
    • Un auteur pour le début d'une saga
    • Un auteur québécois

  • Littérature étrangère
    • Un auteur pour une "saga" terminée
    • Une auteure pour une saga que je n'avais pas entamé

Côté musique, télévision, cinéma

L'aube de la planète des singes

Côté bric-à-brac

J'ai décidé de publier mes nouvelles chroniques ici, en gardant mon ancien blog de critiques ouvert, car elle pourrait vous intéresser. De plus, j'ai aussi décidé que je publierai les articles de ma plume ici. Maintenant que je sais comment marche les libellés, je trouve plus simple de tout rapatrier ici.

Ce qui s'est ajouté à ma PAL

Rien

Et ma Wish?

J'ai lu De l'eau pour les éléphants et j'ai découvert Guy Gavriel Kay.

Alors, le bilan?


Coup de gueule pour Le mariage d'un ange! Décidément, c'est rare que je dis cela, mais là, c'est plus qu'un coup de gueule, évitez-le!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Note de décembre 2018: comme on m'a signalé des problèmes, si vous n'avez pas de confirmation de type " votre commentaire a été publié ", n'hésitez pas à me contacter via mes différents profils, j'aime les échanges. Et je n'ai malheureusement pas eu de réponse pour régler le problème sur le forum.

Membres, bienvenue!