jeudi 25 septembre 2014

Où en suis-je dans mes challenges?

Le rendez-vous Où en suis-je dans mes challenges? permet de faire le point sur les challenges auxquels on participe, qu'il soit littéraire, cinématographique ou autre. Le rendez-vous a lieu le samedi, deux fois par mois, et la participation n'est pas obligatoire à chaque fois. Vous pouvez aussi sélectionner certains challenges desquels vous parlerez dans votre billet. 

Bon, normalement, j'aurais dû faire ce billet, il y a deux samedis, et logiquement, je devais parler de Québec en septembre dans certains OESJDMC du mois, mais comme celui-ci s'achève déjà, je ferai un billet spécial pour ce challenge, car oui, j'ai participé encore cette année. 
Donc, je vais surtout consacrer ce billet à certains abandons. Oui, oui, vous avez bien lu! Car, même si j'ai certains challenges terminés, je préfère abandonner certains challenges! Comme ça, je ne pourrai pas revenir sur ma décision :p

Donc, tout d'abord, je décide d'abandonner les challenges Beau Terrien/Bottero de Max Hell (pour lequel je m'étais inscrite au niveau Alavérien), Cycle Molière de Pauline (sans objectif), et Charles Dickens des Livres de Camille (où je m'étais inscrite en Dickens... un peu). J'abandonne tous ces challenges, car même si je n'ai rien lu depuis mon inscription à ceux-ci, ce sont des auteurs que j'ai déjà lus et que je sais que je vais relire un jour, mais pas nécessairement dans les cadres des challenges. 


Aussi, je décide d'abandonner Anatomie d'Helran, car je croyais tomber sur des livres contenant des mots anatomiques dans le titre, mais il semblerait que ce ne soit pas encore le cas, et j'ignore si ce le sera d'ici la fin de l'année. Ensuite, il s'agit du challenge Littérature érotique de Sphinxou, pour la même raison que précédemment, ainsi que Célébrités de serieshome. 

Aussi, le challenge Il était une fois dans l'Ouest d'Arieste s'est terminé avant que je lise un titre ou vois un film pour celui-ci. Bon, il est reconduit avec un autre organisateur, mais je sais que les westerns finiront bien par croiser ma route un jour, et je crois déjà avoir à faire avec les challenges en cours. Également, j'abandonne Histoires de famille de Sharon. 

De plus, je croyais écrire davantage cette année, et me donner un coup de pouce avec le challenge Une photo, quelques mots de Leiloona, mais je me rends compte que j'ai pris mon côté créatif pour autre chose cette année! Oui, l'écriture me manque, mais ce sera ailleurs que dans le cadre de ce challenge, car ce n'est pas les projets qui me manquent. 

Donc, voilà pour là, car même si je sais qu'il y a d'autres challenges à abandonner, ce billet est assez long pour le moment. Et j'ai hâte de voir combien de mes futures lectures auraient entré dans ces challenges. Enfin, j'espère que le temps que je consacrais à donner des liens ici et là seront plutôt consacrés à l'écriture et à la lecture, bref, qu'ils seront pour le plaisir des mots. Et vous, comment cela se passe-t-il dans vos challenges?

2 commentaires:

  1. Coucou

    Olala il y a tant de temps que je n'ai plus participer à ce rdv. Il faudrait que je m'y remette. Pour le moment, j'ai du mal à lire et alors les challenges je suis à la bourre. :(

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah, moi aussi il faudrait que je m'y tienne :P

      Supprimer

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Membres, bienvenue!