dimanche 21 décembre 2014

Où en suis-je dans mes challenges?

Le rendez-vous Où en suis-je dans mes challenges? permet de faire le point sur les challenges auxquels on participe, qu'il soit littéraire, cinématographique ou autre. Le rendez-vous a lieu le samedi, deux fois par mois, et la participation n'est pas obligatoire à chaque fois. Vous pouvez aussi sélectionner certains challenges desquels vous parlerez dans votre billet. 
Oui, oui, je continue la longue liste d'abandons, car oui, je réalise que je n'ai même pas lu 50 livres dans l'année à présent, et que je passerais donc plus de temps à gérer les challenges qu'à lire. Donc, voici une liste d'abandons, qui même si les thématiques m'intéressent, je préfère cesser pour l'instant, faute de temps!



Polar Historique (repris par Sharon) (Illimitée)
Objectif: niveau LeFloch

Théâtre (Eimelle) (2014)

Objectif: -

L'art sous tous ses états (Shelbylee) (illimité)

Objectif: Aucun (pas que sur les livres)

Au coeur de la Rome Antique  (Bouquinbourg) (illimité)


Le bilan au 24 novembre 2012

À la découverte de l'Inde (Darkness Turns Me On) (Illimité)

Pas d'objectif

il viaggio** (Eimelle) (Illimité)

Aucun objectif

Borgia (A-Little-Bit-Dramatic) (Illimité)

Pas d'objectif


Fant'classique ** (Iluze) (Illimité)

Objectif: Frankenstein: 5 lectures


Légende arthurienne ** (Auudrey) (Illimité)

Objectif: Guenièvre : 5 livres (si possible avant 2016)

Challenge Maritime (L'oeil qui fume) Illimité
Objectif: Ulysse (5)

Moyen Âge (Herisson) (-->?)

Objectif: Scribe (3)

L'Odyssée grecque** (Parthénia) (Illimitée)

Objectif: Aspasie (10 billets)

On rêvait Révolution** (Darkness Turns Me On) (illimité)

Objectif: Louis XVI: 1 à 5 livres


Défi Le siècle des lumières** (Parthenia) (--> 16 nov 2017)
Objectif: Condorcet (5 à 9 billets)
 
Tintin ** (LeCottagedeMyrtille) (illimité)
Objectif: Milou, 3 lectures

Totem (LiliGalipette)(illimité)

Présentation
Totems: Aigle et cheval
bilan fin 2013 : 2 lectures


Des rêves pour s'éveiller (Merryfantasy) (Illimité)

Session 3 (pour le 4 mars)
Session 4: La voleuse de livres de Markus Zusak

Challenge Foire aux questions (roxinelle) (illimité)
bilan fin 2013

Challenge Loufoque et aléatoire (Florel) (illimité)
Présentation
bilan édition 1 à 3

Repris par Bouquinette
Bleu et Instrument avec Le violon brisé: poèmes choisis et interprétés par Albert Millaire d'Émile Nelligan
5 mots+ animal+ contemporain De l'eau pour les éléphants de Sara Gruen

Objectif lecture (repris par Asuna) (Illimité)

Objectif de janvier: 8 livres

Cercle de lecture (Tetede Litote)


Le bilan des rondes 3, 4 et 5
Ronde 6: Contes et légendes
L'alchimiste de Paulo Coehlo

Le conte à Rebourg de Benoît Dubé
bilan des rondes 7 à 13, fin 2013

Ronde 14: Livres et écriture
Le livre sans nom (anonyme) 
La traduction est une histoire d'amour de Jacques Poulin


Coup de coeur*(platinegirl) (jusqu'au 12-12-12)

Le bilan de ce challenge  
 Il passe en illimité.



Donc, oui, beaucoup d'abandons! Peut-être que pour les illimités, je m'y réinscrirai un jour, mais pas pour le moment!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Note de décembre 2018: comme on m'a signalé des problèmes, si vous n'avez pas de confirmation de type " votre commentaire a été publié ", n'hésitez pas à me contacter via mes différents profils, j'aime les échanges. Et je n'ai malheureusement pas eu de réponse pour régler le problème sur le forum.

Membres, bienvenue!