dimanche 4 août 2013

PAL à zéro, neuvième et dixième session, billet d'août

Voilà, j'ai zappé le billet de juillet, mais tant pis, je fais celui-ci une journée plus tôt à la place! La dernière fois que j'ai fait un bilan, j'étais à 12 livres de mon objectif de 15, objectif au cours duquel j'avais malheureusement craqué à deux reprises, dont une avec un très gros craquage. Mais n'empêche, je suis fière d'avoir réussi à refiler ce gros craquage au fond de ma PAL, sans y toucher pour cette neuvième session. Et quelque part au courant de juin, j'ai terminé ma neuvième session, et voici donc ce que cela a donné au final. 
Couverture Tout Passe
 
  

Et ma dixième session est aussi entamée, et pour le moment, de ma PAL à moi, j'ai lu:
    


Alors, en espérant ne pas craquer! Et vous, vos PALs disent quoi?

P.S.: Les chroniques des livres québécois qui ne sont pas encore disponibles paraîtront en septembre, dans le cadre du challenge organisé par Karine:) que vous êtes bien entendus tous invités à joindre sans équivoque!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Note de décembre 2018: comme on m'a signalé des problèmes, si vous n'avez pas de confirmation de type " votre commentaire a été publié ", n'hésitez pas à me contacter via mes différents profils, j'aime les échanges. Et je n'ai malheureusement pas eu de réponse pour régler le problème sur le forum.

Membres, bienvenue!