samedi 31 août 2013

Août se termine aujourd'hui

Eh oui, encore un autre bilan à faire, et j'avoue être à la bourre, donc ce billet sera mis à jour plus tard.
Bon, normalement, je commence par les lectures, mais puisque Mon Québec en septembre, challenge organisé par Karine, débute demain, je me permets de vous inviter à joindre ce challenge. Sachez que vous pouvez participer même si ce n'est pas en lecture.

Côté lectures
La plupart sont chroniqués, mais sont en réserve pour septembre...
J'ai terminé de lire/ j'ai lu
Mademoiselle Tic-Tac, tome 2: Les montagnes russes
Les vampires de Manhattan, tome 3: Les Sang d'Argent
La petite fille qui aimait trop les allumettes de Gaétan Soucy
Le cachot de Hautefaille de Marie-Bernadette Dupuy
Le meurtre de Roger Ackroyd d'Agatha Christie
Sur le seuil
Filles de Lune, tome 4: Quête d'éternité
Bons baisers du vampire de Kerrelyn Sparks
Je lis
Les promesses de l'aube de Micheline Duff

Alors, je crois que c'est en deça de mon objectif, mais avec le boulot, le placement dans l'appart, un retour aux études, c'est plutôt bien.

Côté cinéma/télévision/musique

Je crois que je n'ai pas vu de films, mais j'ai écouté Arrow, Supernaturel, Glee, Grimm (pour lequel je suis perdue...), CSI et d'autres épisodes ici et là. En musique, j'ai vu Andrée Watters et je crois que c'est tout.

Côté bric à brac

Ce qui s'est ajouté à ma PAL
Ce qui s'est ajouté à ma WISH

Bon mois de septembre à tous, bonne rentrée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Note de décembre 2018: comme on m'a signalé des problèmes, si vous n'avez pas de confirmation de type " votre commentaire a été publié ", n'hésitez pas à me contacter via mes différents profils, j'aime les échanges. Et je n'ai malheureusement pas eu de réponse pour régler le problème sur le forum.

Membres, bienvenue!