samedi 21 décembre 2013

Swap eldoradique de bonbons


Voilà, j'ai organisé la seconde édition de ce swap. Et j'ai été très en demande, que j'ai choisi de le faire deux fois puisque je l'avais organisé avec deux options:

Option Swap Au-delà des océans pour l'Eldorado
  • 3 Bonbons assortis : non, il ne s'agit pas de gourmandises, mais bien de 3 livres, parce qu'on aime les dévorer et qu'ils doivent être en harmonie dans votre colis. 
    •  Les portes de Québec : Un livre « québécois/canadien »*
    • Le collectionneur De fièvre et de sang : Un livre de la wish-list de la swappée, car on a tous des wish-list qui débordent et qu'on collectionne les livres avec passion.
    • Les empreintes de l'âme de L'autre :  un livre que vous souhaitez faire découvrir à votre swappée
  • Un objet de beauté : une surprise
  • Je me souviens du Chemin des âmes :  des signets pour nous rappeler où nous sommes rendus, dont un signet avec une expression croustillante, un fait main, si possible.
  • Le goût du bonheur : gourmandises et boissons
  • Petits becs du Québec : Lettre, carte postale, un mot pour votre swappé
Option Mini-swap
-Les portes de Québec : Un livre « québécois/canadien »*
- Petits becs du Québec : Lettre, carte postale, un mot pour votre swappé
- une petite surprise : au choix, signet, gourmandise, autre livre, autre....

J'ai donc accepté de faire le swap avec lady_kora, et le mini-swap avec nanet. Lady_kora a reçu ceci, et nanet a reçu (pas d'article à cause de la poste internationale qui a abîmé le colis malgré la protection de l'enveloppe bulle) Aliss de Patrick Senécal et une grenouille. Je voulais attendre de tout avoir reçu pour faire mon billet, mais comme je n'ai pas encore reçu le colis de lady_kora que j'attends impatiemment et rapidement, j'ai tout de même décidé de vous montrer ce que nanet m'a envoyé en septembre dès maintenant dans le cadre du mini-swap.
Tout d'abord, après l'ouverture de l'enveloppe/colis, plusieurs bonbons s'en échappent! Miam, miam! Plusieurs mini-paquets, alors que le colis n'est censé, à la base, que contenir un livre et une surprise!

 Et ce que cachait les colis déballés.
 Alors, en plus des bonbons et des sachets de thé, le colis contenait:
  • Une carte (et de mémoire, c'est le monde du livre écrit par nanet)
  • Un joli bracelet
  • Deux titres d'auteurs canadiens qui se retrouvaient dans les listes des babies challenges avec leur signet assorti: 
    • Cette nuit-là de Linwood Barclay (que j'ai bien apprécié, l'ayant lu au courant de la semaine)
    • Sarah Dearly, tome 2: Accro de Michelle Rowen
  • Un signet primeur du livre écrit par ma swappée <3
Donc, merci beaucoup nanet. Tu m'as grandement fait plaisir avec ce swap :)

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je vois que vous êtes mordu(e) de lecture ;) Si le cœur vous en dit et si vous aimez découvrir de nouveaux univers, je vous invite à faire plus ample connaissance avec la romancière Marie Caron. Les chroniques littéraires qui ont vu le jour sur la toile comparent souvent son roman « Couleur Émeraude » avec les écrits de S.King (mystères au compte-goutte, etc...) Voici son site web : mariecaron.fr – Vous pouvez aussi découvrir le profil Amazon de l'auteur ici : http://www.amazon.fr/Marie-Caron/e/B00EDH2YBE/ref=ntt_dp_epwbk_0

    Je vous invite également à rejoindre la page Facebook de M. Caron. En effet, une offre destinée à tous les futurs fans qui likeront la page a été publiée très récemment. https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10153518862225103&set=exp.10153518862340103.unitary&type=1&theater
    Marie.C offre les 2 premiers chapitres de son futur roman « Maintenant et à travers les temps ». C'est une offre limitée dans le temps, vous devriez sauter sur l'occasion ! ;) (et pourquoi pas, prévenir vos copinautes :P)

    En vous souhaitant d'agréables lectures,

    Bien à vous et bon surf sur les vagues littéraires. ;)
    Ps : Il est possible que vous n'appréciez pas ce genre de commentaire "coup de pub", vous pouvez le supprimer si vous le désirez. Il n'y a pas de mal.

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Membres, bienvenue!