mardi 31 décembre 2013

Décembre se termine aujourd'hui

Eh oui,un autre mois qui se termine, et cette fois-ci je publie mon bilan correctement en cette journée! Donc, excepté mes mises à jour des derniers bilans, que s'est-il passé en ce mois?


Côté lectures

J'ai lu:

http://paysdecoeuretpassions-critiques.blogspot.ca/2013/12/le-philtre.html http://paysdecoeuretpassions-critiques.blogspot.ca/2013/12/les-voix-de-la-disparition.html  http://paysdecoeuretpassions-critiques.blogspot.com/2013/12/les-codes-de-la-societe.html http://paysdecoeuretpassions-critiques.blogspot.ca/2013/12/dire-toutes-les-choses-quon-peut-jamais.html

Je lis à petits pas!


Je ne m'étais pas fixé d'objectifs de lecture, mais vu les derniers mois, je peux très bien être satisfaite de celui-ci. 

Côté musique, cinéma, télévision
J'ai terminé de regarder 30 vies et Unités 9 j'avoue que ça été tranquille pour les autres séries. Et j'ai été voir Il était une fois les Boys au cinéma.

Côté bric-à-brac
Comme vous avez pu le constater, j'ai en quelque sorte repris le blog ce mois-ci, publiant les chroniques qui traînaient. J'ai même pu faire un retour sur les TTT et Ça tourne en boucle! Bref, le fait que la session soit terminée a aidé. Cependant, j'aurais aimé être plus présente sur vos blogs, mais avec un nouveau pitou et les fêtes de fin d'année, ça fatigue.

Ce qui s'est ajouté à ma PAL
Rien, malheureusement, car j'attends, et je commence à désespérer, le swap Au-delà des océans pour l'Eldorado.

Donc, un bilan tout de même pas si pire. Cependant, je sais juste que c'est L'été de cristal qui m'a le moins plu comme lecture, et j'ai un peu de difficulté à départager mes autres lectures pour établir le coup de coeur. Je crois que c'est dans Cette nuit-là que j'ai eu le plus de plaisir, donc ce serait à lui que j'attribuerais ce titre.Bon, j'ai lu Novecento, pianiste d'Alessandro Baricco et c'est lui qui le déloge, je crois!

2 commentaires:

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Membres, bienvenue!