samedi 25 janvier 2014

Où en suis-je dans mes challenges?

 
Le rendez-vous Où en suis-je dans mes challenges? permet de faire le point sur les challenges auxquels on participe, qu'il soit littéraire, cinématographique ou autre. Le rendez-vous a lieu le samedi, deux fois par mois, et la participation n'est pas obligatoire à chaque fois. Vous pouvez aussi sélectionner certains challenges desquels vous parlerez dans votre billet. 
Formulaire pour vos liens à la fin de ce billet.
Alors, oui, cette semaine, je fais un billet égocentrique, mais je m'en donne le droit puisque, même si j'ai progressé dans certains challenges, j'ai décidé de vous parler de mes progressions mois/mois le mois suivant, c'est-à-dire que je parlerai de mes progressions de janvier en février, et ainsi de suite! 
Et cette semaine, je vous parle donc de deux challenges que j'organise: 
Oui, La face cachée des Disney devait au départ se terminer à la fin du mois, mais comme l'organisatrice n'a pas réussi son objectif de Simba, je me suis permis de modifier l'échéance, et ainsi de le passer en illimité, et pouvoir découvrir tranquillement les autres véritables histoires qui sont à l'origine de ces nombreux films. Et bien sûr, vous pouvez toujours joindre le challenge, et voir le recensement des liens à cet endroit.
Ah, ça c'est le challenge que j'ai lancé en début d'année et qui regroupe déjà près de 20 participants je crois. Assez contente de m'être fait dire que j'avais trouvé une idée originale pour ce challenge, bien que j'étais surprise que cette thématique n'était toujours pas prise. Et en plus, dans ces participants, certains ont déjà donné plusieurs liens, avant même que j'ai trouvé une solution facile de recensement. Bref, contente que ce nouveau challenge semble plaire, et vous pouvez bien sûr le joindre en tout temps. 

Ah, et malgré le petit nombre de challenges mentionnés la dernière fois, je me suis rendue compte que j'avais oublié de mentionner le nouveau challenge Team LA auquel je m'étais d'ores et déjà inscrites pour 3 titres. Et il y a certains challenges dont j'attendais à savoir si je pouvais toujours m'y inscrire (5), mais je n'ai pas de réponse encore... Sinon, lorsque j'avais fait mon billet de lancement, le challenge Laurent Gaudé de unchocolatdansmonroman avait une date limite trop proche à mon goût, mais voilà que l'organisatrice le change en illimité, ce qui a eu le don de m'y faire inscrire n'est-ce pas. 

Voilà, on se donne rendez-vous les samedis de février pour voir mes avancées ou non de janvier, et voir où  vous en êtes dans vos challenges. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Note de décembre 2018: comme on m'a signalé des problèmes, si vous n'avez pas de confirmation de type " votre commentaire a été publié ", n'hésitez pas à me contacter via mes différents profils, j'aime les échanges. Et je n'ai malheureusement pas eu de réponse pour régler le problème sur le forum.

Membres, bienvenue!