dimanche 5 janvier 2014

PAL à zéro, dixième session, billet de janvier


Oui, même si j'ai craqué pour des achats en novembre (après environ 8 livres, je crois) (mais c'était mon cadeau de moi à moi, ce salon ;) ) je continue à me retenir de ne pas ouvrir ces livres achetés, tant que je n'ai pas lu 15 titres qui étaient dans ma PAL avant de m'inscrire à cette session. Donc, depuis que je m'y suis inscrite, de ma PAL, j'ai lu:
http://paysdecoeuretpassions-critiques.blogspot.ca/2013/09/conciliation-famille-travail-pour-une.html     
http://paysdecoeuretpassions-critiques.blogspot.ca/2013/09/lecrivain-maudit.html Couverture Le Meurtre de Roger Ackroyd Editions Le Livre de Poche 2001 Couverture La petite fille qui aimait trop les allumettes Editions Points 1998
Couverture Bons baisers du vampire, tome 1 http://paysdecoeuretpassions-critiques.blogspot.ca/2013/12/le-meurtrier-au-trident.html http://paysdecoeuretpassions-critiques.blogspot.ca/2013/12/le-philtre.html
http://paysdecoeuretpassions-critiques.blogspot.ca/2013/12/les-voix-de-la-disparition.html Couverture Anna Karénine, tome 1 .
Donc, on approche des 15, sachant qu'il y en a deux autres qui sont présentement en cours de lecture. Espérons ne pas recraquer!

2 commentaires:

  1. Waouh tu tiens bon en tout cas, j'aimerais pouvoir en dire autant!! Bon courage pour ceux qu'il te reste à lire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait tout de même un petit moment que je suis sur cette session

      Supprimer

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Membres, bienvenue!