jeudi 13 septembre 2018

Jamais assez de challenges!


Coucou, à la mi-année, je faisais un point sur les challenges et je vous en présentais des nouveaux. Donc, je fais à nouveau un petit point sur ces challenges, et comme il y en a qui se sont terminés, il a fallu en trouver des nouveaux que je vous présente ici.

Pour New Pal, je suis passé de 11 titres à 17 sur mes 46 titres présents au début de l'année. Le problème, c'est que j'ai ajouté 70 titres à ladite PAL depuis le début de l'année, mais seulement 3 depuis mon billet de challenges, et c'est 3 livres de swap. Pour ce qui est Compte mes pages, j'atteint maintenant au moins 13507 pages lues dans le cadre du challenge. On en rajoute 2130 si on compte BDs, poésies, et autres titres qui n'y entrent pas.

J'ai avancé dans mes listes de Teacher's Favorite Book (De 1 2/6 à 1 4/6 sur 76 restants), de Les livres à avoir lu au moins une fois dans sa vie (de 2/6 à 2 4/6 sur 77 restants). Je demeure stable pour la liste du Big LA (3 sur les 25 qui m'intéressent).
J'ai ajouté une lecture pour le challenge Poésies (De 3 à 4)
J'ai enfin avancé dans Arsène Lupin avec une première lecture(1/3), tout comme pour le challenge Bougon-Macquart (1/5)
Je demeure au même niveau que lors du précédent bilan pour BD 2018 (8/10), Littérature de l'imaginaire (7/12), pour Laurent Gaudé (1lecture), ainsi Tour du monde(20 depuis mon inscription, 1 seule cette année).
Je n'ai toujours pas avancé dans le challenge Nobel, il serait temps que je fasse des lectures pour celui-ci, ni dans Découverte de l'Inde et Le temps à l'envers, m'étant inscrite à ces deux derniers un peu avant la mi-année.

J'ai participé à Nuits étoilées avec une seule lecture, mais c'était celle que j'avais prévu de lire pour cette semaine-là. Aussi, pour Suite de sagas, j'ai avancé plus que je le souhaitais et suis satisfaite de mon résultat final, surtout que j'ai lu plein de choses qui étaient prévus.

Aussi, parmi les autres challenges que j'avais ajouté, je n'ai pas lu pour Le temps à l'envers. Pour Romans graphiques, j'ai un titre lu récemment (1/5). Pour Snakes&Ladders, je suis maintenant à la case 72 si je ne m'abuse pas. Pour Objectif du mois, j'ai lu plusieurs titres répartis sur les différents mois, mon objectif de septembre est atteint.

En ce qui concerne les challenges que j'organise, je passe de 4 à 5 titres, atteignant mon objectif de l'année pour Deuxième chance. Je demeure à 2 sur 3 pour La face cachée des Disney. Pour remplacer La conscience du coeur, j'ai enfin trouvé une façon, j'espère, de le dynamiser avec une toute nouvelle version sous le nom du défi Glace et fudge, en espérant que vous puissiez y trouver votre compte dans les différentes façons d'y participer pour découvrir ces livres qui, généralement, sont marquants.

Sinon, je vous ai dit que je m'étais inscrite à de nouveaux challenges pour remplacer ceux fermés ou terminés. Il s'agit donc des challenges Read in English ainsi que du challenge de La Licorne pour lequel j'ai enfin pu m'inscrire. Bien hâte de voir si je suis rouillé en anglais, ainsi que de voir si je retrouverai bien mes premiers amours de policier et de faire des découvertes de l'imaginaire que je connais peu! Et bien que je loupais toujours les inscription pour Le challenge de La licorne, et que je n'ai donc jamais participé, je suis bien contente de sa nouveauté de vagabonder de par le monde qui peut nous donner des points supplémentaires, mais j'aimerais bien me défier là-dessus et me l'imposer dans au moins deux niveaux. Vais-je y arriver? On verra bien.

Bref, ce n'est pas trop catastrophique. Et vous, vous avancez bien dans vos défis? N'hésitez pas à en joindre pour faire de belles découvertes.

1 commentaire:

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Membres, bienvenue!