samedi 18 février 2012

Une belle initiative

Il y a de cela quelque temps, je suis tombée sur le titre d'un livre dont la quatrième de couverture me plaisait énormément! Alors, hop, ce fut un ajout à ma WISH sans aucun problème. Or, voilà aussi, il y a quelque temps, une blogueuse lançait un concours sur ce livre. J'avais été voir rapidement, mais je n'avais pas remarqué que le concours était ouvert au monde entier! Comme je ne me le suis pas encore procuré, et que je sais maintenant qu'il est ouvert au monde entier! Qu'ai-je à perdre? Rien. J'y trouve plutôt l'occasion de gagner la chance de donner plus de visibilité à une oeuvre d'une auteure s'étant auto-édité, dont les couvertures sont splendides!

Mais de quel livre parle-t-on ici? Il s'agit de Côté face de Anne Denier qui avait été offert en partenariat sur Livraddict et dont les chanceuses(si je me fis au pseudo, pas de gars!) ont eu un avis unanime, car elles ont été séduites par l'écriture.
Anne DENIER
Côté face
2011 (et 2012)
Romance, fantastique
Synopsis: J'étais en retard et si ce n'avait pas été le cas jamais je n'aurais pris ce tram et jamais je ne l'aurais rencontré. Lui. Celui qui allait détruire ma vie en réveillant une mémoire qui sommeillait en moi et dont j'ignorais l'existence. Un autre côté de moi-même. "Te séduire, t'emmener, te torturer, te violer et t'assassiner." J'avais une vie...

Donc, vous comprendrez que ces couvertures m'ont intrigué et que leur synopsis également! Aussi, si vous n'avez pas encore entendu parler de ce livre, vous ignorez qu'il est le premier d'une saga de 4 livres et que le deuxième tome devrait paraître, selon le billet de Melisende, le 2 mai 2012 et s'intitulera Noces de Lune, un titre qui me fait également rêvé. 

De plus, je dois dire qu'à travers l'entrevue menée de main de maître par Melisende, l'auteure me semble très sympathique! Et je viens de me rendre compte en furetant sur livraddict que j'avais vu également sa participation au topic Comment sait-on qu'on a l'âme d'un écrivain à laquelle je n'avais participé, mais dont j'avais lu certains extraits. Et là aussi, elle semble sympathique! 

Également, dans le numéro du Quinze littéraire de Melisende, celle-ci nous donne un lien avec les 100 premières pages en lecture libre sur Internet. J'avoue, au moment d'écrire cet article, n'avoir lu que les deux premières pages. Après tout, je veux le lire en version papier, non? Mais, je vous dis que même si c'est de l'auto-édition, c'est deux premières pages m'ont convaincue. 
Et d'ailleurs, je vois que selon son profil Livraddict, c'est une grande lectrice! Preuve qu'on écrit bien lorsqu'on lit beaucoup? 

Du coup, n'hésitez pas à devenir fan d'Anne Denier et consulter ce qui concerne son oeuvre: 

Les fiches du livre sur Babelio et Livraddict
Les liens mentionnés dans le texte

Et surtout, n'oubliez pas d'en parler autour de vous! 

Merci à Melisende de cette initiative! Et également merci à Anne!

4 commentaires:

  1. J'avoue que ce livre me tente énormément aussi !

    RépondreSupprimer
  2. J'adorais lire ce livre, la couverture est magnifique en plus, et le résumé à l'air très tentant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je te comprends parce que je suis d'accord avec toi :)

      Supprimer

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Membres, bienvenue!