mercredi 31 octobre 2012

Octobre se termine aujourd'hui

Un autre mois se termine à nouveau, et c'est le temps de faire le point dessus. Mais avant tout, joyeuse Halloween!
Côté littérature
J'ai terminé
J'ai lu et chroniqué

J'ai débuté ou poursuivi

Bon, je m'étais donné comme objectif 9 romans, mais même si j'ai lu 9 livres, un est un recueil de nouvelles et un autre est une pièce de théâtre, ce qui signifierait que j'aurais échoué! J'aurais peut-être du en débuté un peu moins et les terminer avant d'en commencer d'autre. Mais que voulez-vous, on ne se refait pas ?




Côté musique
J'ai reçu la Bande sonore de Hunger Games et j'aime bien. J'ai aussi écouté la fin de l'ADISQ qui ne m'a pas du tout influencé pour mon billet du Ça tourne en boucle du mois. Mais je n'ai toujours pas fait de chronique CD, quoique la musique a été présente quelque part dans un billet dont je vais vous parler bientôt et dans Concerto à la mémoire d'un ange, mentionné plus haut.

Côté cinéma et télévision
 J'ai vu des films (pas influencé par Seriebox et leurs minis-challenges ;) )
 Heureusement, je ne chronique pas tout et ne chroniquerai pas tout. Mais saurez-vous trouvez quelle oeuvre du septième art a déjà eu le droit à sa petite critique sur mon blog ?
J'ai poursuivi certaines séries
Et d'autres choses plus aléatoires! Bref, Unité 9 est une excellente découverte cette année et Lire n'est pas la meilleure chose à regarder pour nos wish si on ne veut pas qu'elles augmentent ;)

Côté plume
 Je continue à écrire, tranquillement pas vite, mais j'ai peu partagé sur mon blog de plume et je vous ai donc mis un petit texte, parce qu'après 5 mois, c'est le temps d'en mettre un nouveau. Espérons que ce ne sera pas aussi long par la suite.

Côté bric-à-brac
J'ai inauguré un libellé passion sport sur mon blog, continuer mon rendez-vous Où en suis-je dans mes challenges où j'ai déjà commencé à faire le bilan de plusieurs challenges, j'ai fêté mon Livr@nniversaire. Comme mentionné plus tôt, j'ai fait mon Ça tourne en boucle. Par contre, les thèmes du TTT ne m'ont pas beaucoup parlé ce mois-ci ou je n'avais pas d'inspiration au moment. Mais je compte bien continuer ce rendez-vous. J'ai aussi eu l'occasion de participer au RAT. Et j'ai fait quelques bijoux supplémentaires. 

Ce qui s'est ajouté à ma PAL
J'ai gagné Les maudits d'Édith Kabuya à un concours, j'ai reçu le swap adaptation cinématographique, ainsi que Le secret des glaces de Philip Carter, le swap Meurtre&Mystère, et avec un certificat-cadeau dans une librairie, le passage à la librairie m'a fait ressortir avec Les nouvelles affaires du juge Ti de ZHU Xiao Di, La mort à demi-mots de KIM Young Ha, La confusion des sentiments de Stefan Zweig, L'étrange histoire de Benjamin Button de Francis Scott Fitzgerald et Minuit, tome 3: L'alliance de minuit de Lara Adrian.  Mais non, ce n'est pas beaucoup ;) :P Merci à celles qui y ont contribué :)
 
Ce qui s'est ajouté à ma WISH
À venir! 
 
Pour le challenge Coup de coeur, ce mois-ci, aucune lecture ne m'a envolé au point où je devrais décerner un coup de coeur. Que voulez-vous je suis difficile! Heureusement, c'est dans les deux sens puisque, même si quelques lectures m'ont moins plu, je ne décerne pas de coup de gueule non plus ce mois-ci. J'espère que novembre me permettra de décerner mes deux coups de coeur!

8 commentaires:

  1. Un très beau bilan!!! Pour ma part ce mois-ci : 15 livres lu et 50 ajoutés à ma PAL^^ Faut que je me calme!

    RépondreSupprimer
  2. Un mois bien rempli !
    J'ai adoré La peste !
    Tu as vu de beaux films. Soit je les ai tous vus et ils sont vraiment géniaux, soit ils sont dans ma wish ! :p

    RépondreSupprimer
  3. 50 ? =O
    Et oui, ce fut bien rempli! Merci pour votre passage :)

    RépondreSupprimer
  4. Un mois bien rempli :)
    Moi j'ai lu 9 livres et un en cours, après pour les films je ne sais pas lol

    RépondreSupprimer
  5. Et bien je ne suis pas la seule à avoir bien lu ce mois-ci :)
    Rachel Morgan est dans mes envies lectures, reste à trouver du temps, passe un bon moment avec le tome 1 de Dark hunter j'aime bien cette romance paranormale !!
    Bon mois de novembre, régale toi bien, bises

    RépondreSupprimer
  6. Oui, bien rempli! Mais pas de coup de coeur! Merci :)

    RépondreSupprimer
  7. Un beau bilan... J'avais beaucoup aimé "le chateau ambulant" est-ce que tu as lu le roman dont l'histoire est issue ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je n'ai pas lu le livre, je crois que je vais devoir le faire un jour^^

      Supprimer

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Membres, bienvenue!