mercredi 31 octobre 2012

Un swap pour de la frousse

Voilà, un autre swap dont les dates me tentaient beaucoup lancé par Fille-de-lecture, le swap Meurtre et mystère avec des binômes qui se feront par tirage au sort. J'hésite à m'inscrire, mais j'avoue être attiré par les polars/thrillers et par l'intrigue concoctée par l'organisatrice, même si je remettais toujours le moment de la résoudre! Est-ce que ça a valu la peine d'attendre et de tenter de la résoudre sous pression! Vous pouvez toujours la voir sur le topic du swap. Mais bon, vous ignorez qui est ma swappée, et c'est le moment de vous dire que Fille-de-lecture m'a envoyé un message, suite à son tirage au sort, pour me dire que ce n'était nulle autre que l'organisatrice. Alors, voici, c'est le moment de vous montrer le colis que j'ai reçu et qui devait contenir: 
  • 1 roman en format poche de la wishlist de votre binôme (en format poche, pour rester dans le thème avec des meurtriers qui cachent leur arme et ne s’encombrent pas d’armes trop voyantes)
  • 1 roman avec un meurtre dans l’histoire
  • 1-2 marque-pages qui porte sur le thème
  • 1 petite surprise au choix du swappeur
  • Quelques gourmandises ou boisson
Alors, l'ouverture du paquet et de la carte pour pouvoir bien suivre les instructions.

Le premier livre déballé après avoir décodé le message. Désolée pour la qualité de l'image, mais je voulais montrer les mots que j'avais réussi à deviner en ayant placé plusieurs lettres! Mais non, vu l'heure où il a fallu décoder, il n'était pas question que je cherche le code à chaque lettre^^ ;) Je ne connais pas le titre, mais le résumé me plaît bien. Hâte de voir!

Ensuite, quelques objets pour m'aider à faire mon enquête! 
Et des gourmandises bien cachées! Heureusement, ça n'a que la forme et non l'odeur la cachette et les gourmandises demeurent bien appétissantes :)
Une seconde intrigue, caché avec des pièces à conviction et aux paquets que cela m'a mené à ouvrir! Le signet est autographié et j'ai bien hâte de lire ce roman également, comme l'a déjà vu Fille-de-lecture. Ce qu'elle ne sait pas par contre, c'est que je l'avais demandé en demande spéciale à ma bibliothèque, mais n'ai jamais été averti de son arrivée et que je l'avais emprunté lorsque je l'avais vu dans les rayons, ce printemps ou cet été! Mais, vu mon nombre de lectures en cours, je n'avais même pas eu l'occasion dans lire une page. Je vais pouvoir le faire et ne pas être coincée avec une date de retour :D 
Et finalement, d'autres pièces à conviction qui seront bien utiles cet hiver! 
Et voici le tout et j'en profite pour remercier l'organisatrice qui m'a bien gâtée! Merci beaucoup. 
Au moment d'écrire ces lignes, ma swappée a bien reçu son colis, mais elle ne l'a pas encore ouvert. Je viendrai mettre le lien de son article lorsque ce sera fait.Le voici.

5 commentaires:

  1. Wendy Wagner est un roman que j'aimerais beaucoup lire, j'espère qu'il te plaira !

    En tout cas, on peut dire que tu as été gâtée pour ton anniversaire ! =D

    RépondreSupprimer
  2. Je suis vraiment contente que mon colis t'ait plus ^^
    Et je vois que tu as publié les photos à minuit xD
    Bonne lecture en tout cas et bonen dégustation =D
    Et encore un gros gros gros merci à toi pour ton colis ^^
    Et merci de ta participation *.*

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je n'avais pas officiellement la lettre L pour le ABC, je l'ai trouvé!
    Et les chocolats sont présentement en train de partir! Que veux-tu, les citrouilles sont dans la thématique ;)
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh ! Des doigts... tout à fait concept tout ça :)

    Bonne lecture!

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Membres, bienvenue!