mercredi 14 novembre 2012

10 recommandations halloweenesques

Iani a repris en français le rendez-vous Top Ten Tuesday initialement créé par The Broke and the Bookish.
Qu'est-ce que le TTT; c'est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Oui, je sais, j'ai quelques thèmes en retard, parce qu'il m'intéressait plus ou moins et que, comme ça fait longtemps que j'ai participé, j'ai malheureusement zappé celui de cette semaine et de la semaine dernière. 
Et quel était le thème retenu pour la semaine du 23 octobre: Les 10 livres à lire pour Halloween. Mais, vous devez vous en douter, je n'étais pas très inspirée à ladite semaine, mais je vous fais part de quelques recommandations halloweenesques, au cas où ça vous serait utile pour 2013!
Le secret de Crickley Hall de James Herbert parce que si mon souvenir est bon ça parle d'une maison hantée.
Salem de Stephen King parce que j'ai eu la frousse à l'adolescence.
La saga Rachel Morgan de Kim Harrison puisque l'histoire est intéressante et que toutes ces créatures fantastiques vous donneront peut-être des idées de costume. 
N'importe quel Chair de Poule ou Frissons puisque c'est incontournable .
Voilà, c'est bien maigre! Et vous, quelles étaient vos recommandations ?

2 commentaires:

  1. Stephen King et James Herbert, de bons choix pour Halloween ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce sont ces titres qui m'ont fait frémir à l'adolescence :P

      Supprimer

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Note de décembre 2018: comme on m'a signalé des problèmes, si vous n'avez pas de confirmation de type " votre commentaire a été publié ", n'hésitez pas à me contacter via mes différents profils, j'aime les échanges. Et je n'ai malheureusement pas eu de réponse pour régler le problème sur le forum.

Membres, bienvenue!