mardi 27 novembre 2012

10 sorties attendues pour 2013

Iani a repris en français le rendez-vous Top Ten Tuesday initialement créé par The Broke and the Bookish.

Qu'est-ce que le TTT; c'est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Et quel est le thème retenu pour cette semaine: Les 10 livres à paraître en 2013 que vous attendez impatiemment. J'avoue que je ne surveille pas vraiment les sorties littéraires, puisqu'on en a déjà tant à lire. Par contre, je sais que Chrystine Brouillet promet son futur Maud Graham pour juin, alors, oui, comme j'aime cette enquêtrice, je crois que je peux le mentionner puisque j'ai apprécié son dernier que j'ai lu ce mois-ci. Sinon, il y a aussi la saga Rachel Morgan qui, au moment où j'écris ces lignes, n'a que les 5 premiers tomes traduits (je suis rendu à lire le 4e) et j'aimerais bien que la suite sorte vu les commentaires lus sur la fin du cinquième tome. C'est ce qui me vient à l'esprit. Ah, et peut-être aussi s'il y a une nouvelle édition de Maïna de Dominique Demers. Et vous, votre top donne quoi ?

2 commentaires:

  1. Tu as déjà lu tous les Maud Graham pour attendre la sortie du prochain? De mon côté, je suis loin du compte. Je vais devoir rattraper le retard.
    Je te souhaite réellement une nouvelle édition de Maïna. Je n'ai jamais aimé la couverture de ce livre, surtout en grand format ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis Indésirables, je les lis au fur et à mesure, alors je pourrais presque dire oui! Je n'ai pas lu Préférez-vous les icebergs et le précédent.
      Oui, je ne suis pas fan de la couv' du GF et comme il y aurait le film qui sortirait l'an prochain et vu les rééditions de cette auteure, j'ose espérer une réédition pour enfin découvrir cette histoire:)

      Supprimer

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Note de décembre 2018: comme on m'a signalé des problèmes, si vous n'avez pas de confirmation de type " votre commentaire a été publié ", n'hésitez pas à me contacter via mes différents profils, j'aime les échanges. Et je n'ai malheureusement pas eu de réponse pour régler le problème sur le forum.

Membres, bienvenue!