samedi 10 novembre 2012

Marathon organisé par Arcaalea

Et oui, durant la semaine, Arcaalea décide de lancer un autre marathon de lecture puisque les gens aiment en faire pour se motiver. Et je ne savais pas si j'allais participer, mais voilà que ce matin, je me réveille et demande à mon copain de m'emmener les livres pour pouvoir lire au lit. Voilà que je fais une heure de lecture avant d'aller m'inscrire officiellement au marathon, même si j'ignorais encore ce que le programme de la journée me réserverait. Je pris donc une petite pause de la drogue Livr@ddict avant de rembarquer dans mes lectures, que j'ai également entrecoupé pour me doucher et dîner. Puis après deux trois chapitres après le dîner, je pars pour un salon du livre auquel je suis bien contente d'être allée. À mon retour, après avoir soupé, je repris une de mes lectures et j'ai lu un peu plus d'une heure. Bon, je ne peux pas dire que j'ai été marathonienne, mais je suis bien satisfaite de ce que j'ai lu et qui vous est encore inconnu. Alors, voilà, à mon réveil, j'avais lu un chapitre (33 pages) de La chasse est ouverte et j'en suis rendu au chapitre 7, pour m'amener à la page 165 et j'ai également lu quelques chapitres de Esclave des sens duquel j'étais à la page 114 à mon réveil et je crois que je dois être aux alentours de la page 200. Bref, je suis plutôt satisfaite et je remercie Arcaalea de l'organisation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Note de décembre 2018: comme on m'a signalé des problèmes, si vous n'avez pas de confirmation de type " votre commentaire a été publié ", n'hésitez pas à me contacter via mes différents profils, j'aime les échanges. Et je n'ai malheureusement pas eu de réponse pour régler le problème sur le forum.

Membres, bienvenue!