vendredi 30 novembre 2012

Novembre se termine aujourd'hui

Et oui, un autre mois se termine et celui-ci nous rappelle que l'année achève puisque décembre commence demain. Alors, que s'est-il passé de mon côté en novembre ?

Côté littérature
J'ai terminé et chroniqué
   
J'ai lu (ou relu) et chroniqué la plupart (certains liens ne seront effectifs qu'en décembre par contre) des suivants:
 
 

J'ai poursuivi et commencé à avoir le goût d'abandonner
Bref, c'est à suivre pour celui-là

J'ai débuté
  Captive de la Canadienne Margaret Atwood, Les fleurs du Mal
 
J'avais misé sur 9 lectures et j'en ai fait plus que prévu. J'ai donc à nouveau échoué mon objectif, mais la plupart de ces lectures m'ont plue, à différents degrés sauf 2. 







Côté musique
Le Ça tourne en boucle, ça compte? Bref, pas grand chose encore, excepté ce rendez-vous initié par pomm.

Côté cinéma et télévision
Je poursuis l'influence des challenges seriebox ce mois-ci également :
 et d'autres bien entendu!

Et je continue également à visionner certaines téléséries pour mon plus grand plaisir
Et d'autres choses plus aléatoires!Mais j'avoue délaisser Yamaska qui ne m'emballe pas plus qu'il le faut cette année.

Côté plume
Rien publié, mais j'ai écrit de mon côté. 

Côté bric-à-brac
Ce mois-ci, j'ai terminé entre autres les challenges Gilmore Girls, Éric-Emmanuel Schmitt, Quatre saisons pour ceux qui me viennent à l'esprit. C'est ça qu'il arrive quand on en a trop. Heureusement, j'ai mon blog de challenges et mon rendez-vous OESJDMC qui m'aident à m'y retrouver. De plus, dans le mois d'octobre, j'avais peu participé au Top Ten Tuesday et j'ai plutôt repris ce mois-ci. Également, comme mentionné précédemment, il y a le Ça tourne en boucle. De plus, on se rend compte que le temps passe vite, beaucoup plus vite qu'on ne peut le croire non? 
Mais malgré ce temps qui passe, je n'avais toujours pas de partenaire officielle dans la sphère blogguesque, même si vous voyez depuis longtemps à votre droite, des liens vers d'autres blogs. (Si je vous ai oublié, ne m'en voulez pas, surtout si je vais fréquemment sur le vôtre! Et signalez-le-moi pour que je vous ajoute!) Alors, j'ai eu le plaisir d'avoir ma première partenaire officielle de blog en la personne de Myiuki, lectrice et écrivaine, grâce à son projet de créer une page partenaires sur son blog. Vous pourrez rejoindre le challenge Littératures nordiques, son rendez-vous La photo de la semaine, sur son blog Coeur de libraire entre autres. 
Ah oui, j'oubliais, j'ai lancé plusieurs LCs il y a plus ou moins longtemps et ce mois-ci j'avais lancé celle sur Voyage au centre de la Terre, afin que les trois soient pour décembre. Mais pour celle-ci, au final, j'ai décidé de retarder la date en la choisissant avec les participants, et nous l'avons repoussé au début janvier pour le moment. Si vous voulez vous inscrire, vous êtes les bienvenus, tout comme pour celles sur Peter Pan et le tome 3 de Minuit.  

Ce qui s'est ajouté à ma PAL.
 Rien... Mais un swap et deux partenariats à arriver prochainement. 

Et ce que j'ajoute à ma wish
 Hum, j'ai vu des titres dans vos suivis et vos blogs, mais j'ai oublié de les noter, et comme on a une mémoire de poisson rouge. Ah pas tant, je pense à Défendre Jacob.

Et je dois avouer avoir de la difficulté à décerner un coup de coeur, mais je crois que pour le côté de la recherche, c'est Geisha d'Arthur Golden qui mérite ce titre ce mois-ci. Tandis que pour le coup de gueule, je crois que je le décerne à Pirates de Michael Chricton, puisque cette lecture ne m'a pas emballée, ni au niveau de l'ambiance, ni au niveau des personnages.

5 commentaires:

  1. Super mois isa ! =D

    J'espère que tu auras un bon mois de décembre aussi. =)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou

    Ca c'est du beau bilan dans tous les domaines. J'adore! "Geisha" est un livre que j'aime beaucoup.

    Bon mois de décembre :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toutes pour votre passage et un bon mois à vous aussi!

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Membres, bienvenue!