Côté challenges
De nouveaux challenges se sont ajoutés et pour cela il faut voir mes Où en suis-je dans mes challenges? , nouveau rendez-vous bimensuel, de façon légèrement aléatoire.
Côté lectures
J'ai abandonné: aucun livre, même si j'ai vraiment eu le goût de le faire pour le livre de Kathy Reichs.
J'ai publié des chroniques de livres lus auparavant:

J'ai lu des livres qui sont déjà chroniqués:
J'ai lu des livres que je dois chroniqué:


J'ai lu et j'ignore si je chroniquerai:

J'ai commencé, mais pas terminé, car j'en suis loin:



Je poursuis, toujours lentement:

pour

Donc, seulement 6 livres lus pour ce mois de mars... Je suis loin de mon objectif de 11 livres que je m'étais fixé dans le challenge objectif lecture! Dire que les autres fois, je dépassais! Mais bon, je tenterai de faire mieux pour avril!
Côté cinéma
J'ai vu
J'ai revu



J'ai chroniqué
Côté télévision
Sensiblement les mêmes séries que d'habitude!
Côté musique
Aucune critique de CD, mais il y a eu le ça tourne en boucle. Je ne me suis rien procuré comme musique et à part les shows de Star Académie télévisuels, je n'ai pas vu de spectacle.
Côté loisirs
J'ai suivi un atelier de faux vitrail où j'ai suivi le modèle d'un oiseau! Et sans prétention, pour une première fois, je suis satisfaite du résultat que cela a donné.
Sinon, côté écriture, je ne vous ai publié que mon texte Inspiration recherchée à l'estaminet.
Et qu'est-ce qui s'est ajouté à ma PAL?

Et qu'est-ce qui s'est ajouté à ma WISH?
Rien qui m'a marqué, mais elle est déjà assez longue comme cela et je ne me souviens pas d'avoir vu de livres où je me disais je le veux je le veux ce mois-ci!
Bien sûr, il y avait les top ten tuesday et d'autres rendez-vous auxquels j'ai participé! J'en profite aussi pour vous rappeler que vous pouvez toujours vous inscrire au swap que j'ai décidé d'organiser, maintenant que les conditions sont définitives.
En février, je n'avais pas eu de coup de coeur, donc mon coup de coeur décalé est décerné à Les âmes croisées de Pierre Bottero, et mon coup de coeur de mars l'est pour Bonheur d'occasion de Gabrielle Roy.


Bref, un bilan plus faible que mon précédent!