samedi 31 mars 2012

Mars se termine aujourd'hui

Bon, c'est l'heure du bilan et je vais en faire un premier jet pour le moment. (je viendrai mettre les liens et images plus tard!) Mais ça reste qu'au final, le billet demeurera un rapide, car c'est un maigre bilan.

Côté challenges
De nouveaux challenges se sont ajoutés et pour cela il faut voir mes Où en suis-je dans mes challenges? , nouveau rendez-vous bimensuel, de façon légèrement aléatoire.

Côté lectures
J'ai abandonné: aucun livre, même si j'ai vraiment eu le goût de le faire pour le livre de Kathy Reichs.
J'ai publié des chroniques de livres lus auparavant: 
      (cliquez sur l'image du tome 2...)
 J'ai lu des livres qui sont déjà chroniqués:
   
 J'ai lu des livres que je dois chroniqué:

d'ici peu, et pour demain mais elle n'est pas faite!
J'ai lu et j'ignore si je chroniquerai: 
Bon, on s'entend qu'avec le titre, je n'aurai peut-être pas le choix.
J'ai commencé, mais pas terminé, car j'en suis loin:
   

Je poursuis, toujours lentement: 
 Je suis toujours en pause 
 pour , mais je crois que je vais le reprendre bientôt! 
Donc, seulement 6 livres lus pour ce mois de mars... Je suis loin de mon objectif de 11 livres que je m'étais fixé dans le challenge objectif lecture! Dire que les autres fois, je dépassais! Mais bon, je tenterai de faire mieux pour avril!

Côté cinéma
J'ai vu
 
J'ai revu
    , un extrait de Ma vie pour la tienne.
J'ai chroniqué 
   


Côté télévision
Sensiblement les mêmes séries que d'habitude!

Côté musique
Aucune critique de CD, mais il y a eu le ça tourne en boucle. Je ne me suis rien procuré comme musique et à part les shows de Star Académie télévisuels, je n'ai pas vu de spectacle.    

Côté loisirs
J'ai suivi un atelier de faux vitrail où j'ai suivi le modèle d'un oiseau! Et sans prétention, pour une première fois, je suis satisfaite du résultat que cela a donné.
Sinon, côté écriture, je ne vous ai publié que mon texte Inspiration recherchée à l'estaminet.   

Et qu'est-ce qui s'est ajouté à ma PAL?
Seulement La prophétie maya, tome 1 : Le domaine que j'ai reçu grâce aux partenariats de livraddict et grâce à la maison d'édition Michel Lafon. Merci à eux!

Et qu'est-ce qui s'est ajouté à ma WISH?
Rien qui m'a marqué, mais elle est déjà assez longue comme cela et je ne me souviens pas d'avoir vu de livres où je me disais je le veux je le veux ce mois-ci!

Bien sûr, il y avait les top ten tuesday et d'autres rendez-vous auxquels j'ai participé! J'en profite aussi pour vous rappeler que vous pouvez toujours vous inscrire au swap que j'ai décidé d'organiser, maintenant que les conditions sont définitives.

En février, je n'avais pas eu de coup de coeur, donc mon coup de coeur décalé est décerné à Les âmes croisées de Pierre Bottero, et mon coup de coeur de mars l'est pour Bonheur d'occasion de Gabrielle Roy.
  
Bref, un bilan plus faible que mon précédent!

6 commentaires:

  1. Un bon bilan ça ! J'espère qu'Avril t'apportera encore de meilleures lectures et de meilleurs films!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Moi aussi petit bilan. Seulement 5 livres mais je me lance pour 10 en avril. On verra...

    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joe pour ta visite! Moi, je réfléchis à mon objectif pour avril! ;)

      Supprimer
  3. Excellent Bilan !

    Bon mois d'avril ! :)

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Note de décembre 2018: comme on m'a signalé des problèmes, si vous n'avez pas de confirmation de type " votre commentaire a été publié ", n'hésitez pas à me contacter via mes différents profils, j'aime les échanges. Et je n'ai malheureusement pas eu de réponse pour régler le problème sur le forum.

Membres, bienvenue!