mardi 20 mars 2012

Les 10 livres pour lesquels on se met à la VO

Iani a repris en français le rendez-vous Top Ten Tuesday initialement créé par The Broke and the Bookish.

Mais qu'est-ce que le TTT; c'est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.




Et quel est le thème retenu pour cette semaine: Les 10 livres pour lesquels vous seriez prêts à vous mettre à la VO pour connaître la suite. Je dois dire que je n'ai pas beaucoup de sagas qui sont avancées, ou même débutées. Alors, me mettre à la VO pour connaître la suite, il faudrait tout d'abord que je commence ces sagas. Cependant, il n'en demeure pas moins que certaines m'ont fait faire un retour à la VO, car je me suis procurée en février certains premiers tomes de sagas dont j'entends un peu plus parler:

Anita Blake
The Hunger Games
The Aurora Teagarden Mystery

Donc, ce sera tout pour cette semaine, car je n'ai pas assez commencé de séries pour dire que je dois me mettre à la VO pour connaître la suite!

2 commentaires:

  1. Ca m'est déjà arrivé ça, mais je suis aussi passée à la VO pour pouvoir mieux savourer certains textes et/ou auteurs.
    Le plus impressionnant passage à la VO pour connaître la suite d'une série reste pour moi la sortie du dernier tome de HP.

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Note de décembre 2018: comme on m'a signalé des problèmes, si vous n'avez pas de confirmation de type " votre commentaire a été publié ", n'hésitez pas à me contacter via mes différents profils, j'aime les échanges. Et je n'ai malheureusement pas eu de réponse pour régler le problème sur le forum.

Membres, bienvenue!