mardi 28 mai 2013

Ça tourne en boucle

Voilà, il y a quelques mois, pomm avait initié le Ça tourne en boucle pour faire partager des musiques découvertes, aimées, détestées, entraînantes... Et comme le mois s'achève, c'est le moment de le faire et de vous faire découvrir certaines chansons! Bonne écoute!

Voilà, j'avoue avoir peu écouté la musique dans le dernier mois, donc ça va être rapidement en tant que Ça tourne en boucle


 

Bref, j'ai surtout écouté mon CD de P!nk, et comme je vous en avais partagé une le mois dernier, j'ai mis les quelques chansons entendues lorsque j'ai écouté un peu la radio et qui m'ont rappelé des souvenirs! 
  Et vous, qu'est-ce qui tourne en boucle?

2 commentaires:

  1. Je ne connais pas celle de Staind, mais j'aime bien les trois autres, surtout celle de Shakira. :)

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Note de décembre 2018: comme on m'a signalé des problèmes, si vous n'avez pas de confirmation de type " votre commentaire a été publié ", n'hésitez pas à me contacter via mes différents profils, j'aime les échanges. Et je n'ai malheureusement pas eu de réponse pour régler le problème sur le forum.

Membres, bienvenue!