mercredi 22 mai 2013

Liebstar Award! again



Pour recevoir l'award, il faut répondre à un certain nombre de critères : 

+ Dévoiler 11 choses sur vous-même. 
+ Choisir 11 blogueurs, en mentionnant les liens vers leurs blogs et les informer de la nomination. 
+ Répondre aux 11 questions du blogueur qui vous a nominé et en proposer 11 autres auxquels vos nominés vont répondre. 
+ On ne nomine pas son tagueur ! 

11 choses sur moi (encore!) 
  1. J'aimerais qu'il y ait mille fois plus de Québécois sur la blogosphère, ce qui me permettrait de combler, je crois, plus aisément les demandes pour le swap Au-delà des océans pour l'Eldorado dont j'organise présentement la seconde édition, avec option mini ou entier, sur ma littérature préférée! 
  2. J'ai de la difficulté à comprendre l'engouement pour des billets hebdomadaires On my wish-list et In my mailbox, surtout quand je vois que plusieurs croulent sous les chroniques en retard. 
  3. J'adore la littérature québécoise et j'essaie de la faire resplendir autant que je peux. 
  4. J'ai la résolution de pas de nouveaux challenges cette année, et jusqu'à présent je la tiens. Je vais tricher avec le Québec en septembre à la fin de l'été, mais comme c'est pour une bonne cause et que je l'avais déjà prévu lorsque j'avais fait la résolution car il n'est pas vraiment nouveau, et qu'il est plutôt reconduit cette année, pour mon plus grand plaisir! Et c'est la raison pour laquelle certaines ont vu sur mon suivi que je préparais des articles pour ce mois.
  5.  J'achète plus souvent des razzias lorsque je suis dans une session Pal à zéro que lorsque je ne le suis pas. Si, c'est à rien comprendre 
  6.  J'aimerais visiter les pays "british" 
  7. Je suis réservée. 
  8. J'aimerais vendre des bijoux et des toiles que je fais. 
  9. À l'automne, je retourne à l'école, en graphisme. 
  10. Mes chroniques "critiques" ne sont pas directement sur ce blog, même si c'est relié entre autres à l'aide des bilans mensuels : elles se trouvent au Critiquons, critiquons! 
  11. J'aimerais que mes articles passion aient plus de commentaires, puisque ce sont des articles un peu plus sérieux :)

 Les questions de ika-petitebulle 
 1- La saveur de ton thé préféré (si tu en bois) ? Je ne suis pas très buveuse de thés, mais depuis que j'ai découvert les swaps, j'aime bien ceux fruités dont un qui a de l'orange et un autre au melon! 
2- Ta chanson préférée du moment est ? Beam Me Up de P!nk parce que c'est le CD qui joue dans mon auto (après vérification, c'est la même chose qu'il y a un mois) 
3- À midi tu as mangé quoi ? Hum, de la soupe avec des saucisses par la suite. 
 4- Es-tu une collectionneuse de film ? Oui, (c'est la faute à Super Écran) 
 5- Es-tu du genre romantique ? un peu, mais je sais demeurer terre-à-terre 
6- Qui est ton humoriste préféré ? j'aimais beaucoup Jean-Michel Anctil, mais je crois avoir fait une overdose du DVD de son premier spectacle! Mais comme pour les auteurs, j'ai de la difficulté à n'en avoir qu'un: j'aime bien Louis-José Houde, François Bellefeuille, Lise Dion, ... 
7- La première chose que tu fais le matin c'est ? m'ouvrir les yeux et regarder le cadran? 
 8- As-tu un journal intime ? j'en avais un plus jeune que je possède encore (faudrait je le retrouve d'ailleurs!) 
9- Ta meilleure fête d'anniversaire c'est à l'âge de ? y'a rien qui me vient d'instinct... celles dont je garde les souvenirs les plus nets sont 9ans et 17 ans, et même là, je ne suis pas certaine de l'âge... 
 10- As-tu des projets cet été ? Si oui, lesquels ? un emploi étudiant, et aller une journée au symposium de Kamouraska 
11- T'es du genre en retard ou en avance ? Ça dépend sur quoi, les chroniques en retard ne me rongent pas de l'intérieur, mais pour les travaux, j'aime mieux être en avance 

 Mes 11 questions auxquelles vous devrez répondre si vous vous prêtez au jeu! 
  1.  Pantoufle, nu-pieds, en bas, souliers? 
  2. Meilleur livre québécois que tu as lu à présent? 
  3. Si t'as répondu aucun à la question précédente, qu'attends-tu pour la découvrir? 
  4. Pire adaptation ciné ou télé? 
  5. Quel article de ton blog m'en apprendrait le plus sur toi? 
  6.  Qu'est-ce qui fait que tu te lancerais (ou pas) dans les chroniques vidéos? 
  7. Sports extrêmes? 
  8. Tu t'y connais en mécanique? 
  9.  À la plage, tu es dans l'eau, au volley, avec un livre, ou autre? 
  10. Connais-tu bien les véritables histoires qui ont inspiré les Disney? 
  11.  Un titre à me faire découvrir? 
 Mes nominés 
Voilà, la dernière fois que j'ai transmis un tag de ce type, je me suis dit que je le décernais aux 10 premières personnes à commenter sur mon suivi et, bien que je sois contente des tagguées que le hasard a décidé, il y en a quelques-uns que je me suis dit, mince, j'aurais aimé en savoir plus sur telle ou telle personne! Alors, voilà, avec ceux qui sont passés après mes 10 et d'autres nouveaux ou anciens, je me fais une liste de 11 nominés que voici: 
  1. BooksFever 
  2. nanet 
  3. liloochat 
  4. licorne 
  5.  Mypianocanta 
  6.  unchocolatdansmonroman 
  7. Bubulle 
  8. Akhesa 
  9. Manu26 
  10. la ptite tortue 
  11. Crouton 
Voilà, si vous vous prêtez au jeu, mentionnez-moi votre lien pour que je l'inclus dans cet article! Et si vous ne le faites pas, ce ne sera pas une catastrophe :)

3 commentaires:

  1. C'est super gentil à toi, mais là je crois que je vais décliner. 4 dimanches de suite à répondre à 11 questions me suffit… mais je te citerai dans mon prochain et dernier.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de problèmes! il ne faut pas en faire une obligation :)

      Supprimer

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Note de décembre 2018: comme on m'a signalé des problèmes, si vous n'avez pas de confirmation de type " votre commentaire a été publié ", n'hésitez pas à me contacter via mes différents profils, j'aime les échanges. Et je n'ai malheureusement pas eu de réponse pour régler le problème sur le forum.

Membres, bienvenue!