lundi 21 novembre 2011

Mon blog se crée peu à peu

Comme j'ai décidé de faire plusieurs sous-blogs pour mes différentes passions, tous mes messages n'arrivent pas ici, mais bien sur les blogs auxquels ils sont reliés!
Donc, dans les derniers jours, j'ai fait des bilans de certains challenges et hier et aujourd'hui, j'ai posté différentes critiques littéraires.
Donc, je viens faire un léger aperçu de ce que vous découvrirez. Dans la zone critique, vous trouverez les critiques de Soie, de L'Histoire sans fin et un méli-mélo de critiques pré-blog, ainsi qu'un lien vers mon bilan de la semaine d'Alice dans laquelle se retrouvent les critiques de CARROLL et de GILMORE. En plus de la semaine d'Alice, vous trouverez des bilans de challenge: Juste pour lire et Séries TV.

Donc, mes prochains articles toucheront encore certainement ces catégories Challenge et Critiques. D'ailleurs pour mon challenge Disney, je prévois faire un billet sur ce que je compte effectivement lire dans le cadre de ce challenge. Aussi, je critiquerai certainement Chat potté que j'ai vu dernièrement (un bon divertissement) et Super8 que j'emprunterai dès que possible afin de le regarder. De plus, je vais sans doute créer une page supplémentaire à troquer ou vendre! Et je vais vous mettre soit un poème ou un court texte dans Ma plume!

En espérant que mon blog continue de vous divertir et que mes premiers pas sur cette plateforme ne vous déplaisent pas!

À la prochaine

3 commentaires:

  1. Coucou! Bienvenue sur la blogosphère! Et oui, cette fois c'est moi qui t'accueille! Tu vas voir que tenir un blog est une belle aventure. Le mien va avoir trois ans dans quelques jours! Cela m'a permis de nouer de nombreux contacts et d'avoir des échanges très intéressant ainsi que de découvrir de nouvelles amitiés...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces gentils mots de bienvenue! Patience, ma critique de super8 dès que possible... je ne te dis pas comment je l'ai trouvé par contre!

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Note de décembre 2018: comme on m'a signalé des problèmes, si vous n'avez pas de confirmation de type " votre commentaire a été publié ", n'hésitez pas à me contacter via mes différents profils, j'aime les échanges. Et je n'ai malheureusement pas eu de réponse pour régler le problème sur le forum.

Membres, bienvenue!