mercredi 30 janvier 2013

Ça tourne en boucle

Voilà, il y a quelques mois, pomm avait initié le Ça tourne en boucle pour faire partager des musiques découvertes, aimées, détestées, entraînantes... Et comme le mois s'achève, c'est le moment de le faire et de vous faire découvrir certaines chansons! Bonne écoute!

1
2

3
4
5
6
7
8
9 Parce que ...
10 Désolée, je l'aimais bien cette toune d'Andréanne, mais là je commence à trouver qu'il y a une overdose à la radio que je commence à avoir le goût de changer de poste! Et la suivante n'était pas prévue, mais comme elle a sorti dans les résultats, je vous la mets

Et non, je n'étais pas en manque d'idée pour faire mon Ça tourne. juste en manque de motivation pour faire l'article! J'espère que vous avez pu apprécier

2 commentaires:

  1. Perso, j'étais vraiment en manque d'idée, je n'ai mis que 3 chansons ! xD

    Ceci dit, j'aime beaucoup The A-Team et angels (Tu as regardé La voix dimanche toi ! ^^)
    L'autre rive aussi je l'aime beaucoup (pas d'overdose pour moi, je ne l'entends pas vraiment à la radio).

    J'ai ajouté ton lien sur mon article. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment t'as fait pour découvrir ce que j'avais écouté ;) Ça te donne un indice pour mes coups de coeur :P

      Supprimer

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Note de décembre 2018: comme on m'a signalé des problèmes, si vous n'avez pas de confirmation de type " votre commentaire a été publié ", n'hésitez pas à me contacter via mes différents profils, j'aime les échanges. Et je n'ai malheureusement pas eu de réponse pour régler le problème sur le forum.

Membres, bienvenue!