mardi 7 mai 2013

PAL à zéro, neuvième session, bilan de mai

Voilà, la dernière fois, je disais que même si j'arrivais à mieux performer hors de ce challenge, je me relançais tout de même pour une session de 15 livres, et je me demandais combien de temps avant de craquer ou de réussir. 
Bref, ce ne fut pas long avant que je craque pour 1 livre, après un seul livre lu... Youps... Et rendu à 4 ou 5, j'ai à nouveau craqué pour une quinzaine de livres (shame on me...), mais je vous l'ai dit, je suis plus performante hors PAZ. Mais, quoi qu'il en soit, je relègue ces nouveautés au fond de ma PAL et je continue à écouler la vieille. 
Alors, depuis mon inscription, j'ai lu : 
Couverture Tout Passe
Bon, c'est 6/15 pour le moment, mais avec un échec cuisant. 
Mais malgré tout, je continue toujours à vider ma vieille PAL et je vais réfréner mes envies (c'est pas bien les bouquineries et les ventes à petit prix... quoique ça fait du bien au porte-feuilles ces rabais, non? ) Et pour continuer à la vider, je suis présentement dans: 
Espérons qu'il n'y ait plus de craquage d'ici la fin de cette session. 

2 commentaires:

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Note de décembre 2018: comme on m'a signalé des problèmes, si vous n'avez pas de confirmation de type " votre commentaire a été publié ", n'hésitez pas à me contacter via mes différents profils, j'aime les échanges. Et je n'ai malheureusement pas eu de réponse pour régler le problème sur le forum.

Membres, bienvenue!