vendredi 7 juin 2013

Où en suis-je dans mes challenges?

Bienvenue au rendez-vous du Où en suis-je dans mes challenges? rendez-vous où nous parlons de nos progressions dans nos challenges respectifs. La participation n'est pas obligatoire à chaque fois, et si vous faites des milliers de challenges, vous pouvez faire une pré-sélection de ceux dont vous nous parler. Car même moi, l'organisatrice, je le fais!
 
Alors, qu'est-ce qui s'est passé pour certains challenges? 


Alors, depuis la dernière fois où j'ai parlé du baby challenge théâtre, j'ai lu Le roi se meurt d'Eugène Ionesco me permettant d'être à 5/8 de mon objectif! Cependant, je ne l'ai pas chroniqué même si j'ai bien apprécié ma lecture et que je vous invite à lire cette pièce. Pour le challenge Totem, je n'ai rien ajouté depuis la dernière fois où j'ai parlé de ce challenge. Mais si vous avez des idées de lecture qui mettent en scène de façon assez importante, des chevaux et/ou des aigles, faites-m'en part! 

 Ensuite, pour Les lieux imaginaires, j'ai rajouté La planète des singes de Pierre Boule, The Hunger Games, book 3: Mockingjay de Suzanne Collins et Les voyages de Gulliver de Jonathan Swift, m'amenant à 6 lectures pour cette édition. Cependant, je n'ai pas croisé de créatures féériques, ce qui fait que le challenge Faërie est resté au stade où il était, c'est-à-dire au stade de sa réussite!

 Ensuite, la dernière session du challenge Un mot, des titres... avait comme mot mort, et après avoir cru que je n'avais rien dans ma PAL, je tombe sur un livre dans ma bibliothèque dont la fiche n'est pas créée sur L@ (raison de mon "ignorance") qui contient ce mot. Et je lis donc ce titre dans le cadre de cette session. Et le pire, c'est qu'après l'avoir lu, j'en trouve un autre dans ma PAL. Par chance que je croyais que je n'en avais pas et que j'étais déçue de ne voir que des meurtres et meurs! Mais bon, je n'ai pas lu ce second titre. Ce sera pour une autre fois. Et pour la présente session qui se terminera le 15 juillet, le mot est lumière et j'ai déjà une idée de ce que je lirai: j'espère juste avoir le temps. 

Voilà, je crois que pour ces challenges, je peux être satisfaite de mon avancé. 
Le prochain rendez-vous est le 22 juin. D'ici là, progressez bien dans vos challenges :)

4 commentaires:

  1. Jolie avancée :). Je te souhaite de bons challenges sous le soleil ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mettons qu'en juin, ça n'a pas trop été le cas, mais j'espère que ce le sera en juillet :)

      Supprimer
  2. Ca donne super bien le nouveau logo! Et effectivement, tu avances bien. Moi je stagne dans mes lectures, faut que je m'y mette!!!!

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Note de décembre 2018: comme on m'a signalé des problèmes, si vous n'avez pas de confirmation de type " votre commentaire a été publié ", n'hésitez pas à me contacter via mes différents profils, j'aime les échanges. Et je n'ai malheureusement pas eu de réponse pour régler le problème sur le forum.

Membres, bienvenue!