samedi 26 octobre 2013

Où en suis-je dans mes challenges?


Bienvenue au rendez-vous du Où en suis-je dans mes challenges? rendez-vous où nous parlons de nos progressions dans nos challenges respectifs. La participation n'est pas obligatoire à chaque fois, et si vous faites des milliers de challenges, vous pouvez faire une pré-sélection de ceux dont vous nous parler. Car même moi, l'organisatrice, je le fais!

La dernière fois que je vous avais parlé des challenges, dont je vais vous parler aujourd'hui, ce n'était pas très glorieux. Est-ce que ce sera mieux cette fois? 

      

Toujours rien de nouveau pour Au coeur de la Rome antique qui est illimité. Mais il faudrait que je m'y mette puisque j'aimerais découvrir plus sur cette époque! Surtout que je n'ai rien lu cette année! Ouch, pas très glorieux! Et ce n'est pas mieux pour Littérature belge, qui se termine à la fin de l'année, car je stagne toujours à 1/3 ( Mémoires d'Hadrien de Marguerite Yourcenar. lu en 2012), et je n'ai pas d'auteur belge dans ma PAL. Pour celui de Livraddict, rien de lu depuis la dernière fois que j'en ai parlé. Donc, toujours à 2/8 avec, Le chuchoteur de Donato Carrisi et Shutter Island de Dennis Lehane. 
Edit de fin d'année: Et je rajoute Cette nuit-là de Linwood Barclay (Canadien) pour le Thriller
  

  

Pour mon challenge La face cachée des Disney, je crois n'avoir rien rajouté depuis la dernière fois (désolée, je suis un peu débordée, mais je crois que vous vous en rendez compte). Bref, en tant qu'organisatrice de ce challenge, je crois même que je n'arriverai pas à mon objectif d'ici la fin janvier. Mais, à ce moment, j'ai lu: Alice au pays des merveilles de Carroll;A Christmas Carol de Charles Dickens; Le roman de Renart ; Les secrets de l'Atlantide. ; La Belle et la Bête ;Vassillia La très sage; Le petit chaperon rouge (plusieurs versions); La belle au bois dormant de Charles Perrault;Cendrillon de Perrault et des frères Grimm;Le vilain petit canard de Andersen,  Peter Pan de James Matthew Barrie, Voyage au centre de la Terre de Jules Verne. Pinocchio de Collodi, Roméo et Juliette de Shakespeare, Les voyages de Gulliver de Jonathan Swift et Les trois mousquetaires d'Alexandre Dumas. Bref, 16/21 pour le moment, ce n'est pas la catastrophe.  Pour Good Wings, Bad Wings, j'étais à 7 lectures, et c'est toujours le cas, et parmi ces 7, seulement 2 ont été réalisés en 2013: Wendy Wagner, tome 1: Mort imminente de Michel J. Lévesque etLe nom de la rose d'Umberto Eco. Les 5 autres étaient en 2012: Les cités intérieures, tome 1: L'ange écarlate de Natasha Beaulieu; Seul le silence de R. J. Ellory; Rachel Morgan, tome 3: Sorcière blanche, coeur noir de Kim Harrison,Concerto à la mémoire d'un ange d'Éric-Emmanuel Schmitt, Les anges de la nuit de Lili St.Crow. 

Voilà, pas très glorieux pour ce bilan!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Note de décembre 2018: comme on m'a signalé des problèmes, si vous n'avez pas de confirmation de type " votre commentaire a été publié ", n'hésitez pas à me contacter via mes différents profils, j'aime les échanges. Et je n'ai malheureusement pas eu de réponse pour régler le problème sur le forum.

Membres, bienvenue!