samedi 15 février 2014

Où en suis-je dans mes challenges?


Le rendez-vous Où en suis-je dans mes challenges? permet de faire le point sur les challenges auxquels on participe, qu'il soit littéraire, cinématographique ou autre. Le rendez-vous a lieu le samedi, deux fois par mois, et la participation n'est pas obligatoire à chaque fois. Vous pouvez aussi sélectionner certains challenges desquels vous parlerez dans votre billet. 

Bon, cette fois, je vous parle de quelques challenges où j'ai avancé en janvier. 



Pour le challenge ABC de Nanet, je suis inscrite en aléatoire et en demi-québécois. Pour l'aléatoire, j'ai publié Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée...  de Kai Hermann et Horst Rieck et Le livre sans nom (Anonyme=X ), tandis que pour le demi-québécois, j'ai publié Une fleur entre deux pierres de Francine Allard et La traduction est une histoire d'amourde Jacques Poulin.


 Pour le challenge Thriller de Liliba, j'ai publié Le livre sans nom (anonyme) qui a été aussi pour Les lieux imaginaires d'Aymeline. Pour à vos nombres de Piplo, j'ai publié Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée...  de Kai Hermann et Horst Rieck. 



Pour La plume au féminin d'Opaline, j'ai publié Une fleur entre deux pierres de Francine Allard. Ce titre m'a fait lancé Âmes sensibles pour lequel j'ai aussi publié Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée...  de Kai Hermann et Horst Rieck.

Aucun challenge n'a été terminé grâce à ces lectures.
Prochain rendez-vous samedi prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Note de décembre 2018: comme on m'a signalé des problèmes, si vous n'avez pas de confirmation de type " votre commentaire a été publié ", n'hésitez pas à me contacter via mes différents profils, j'aime les échanges. Et je n'ai malheureusement pas eu de réponse pour régler le problème sur le forum.

Membres, bienvenue!