lundi 16 mars 2015

Janvier et février sont terminés

Oui, je suis beaucoup moins présente sur la blogosphère, mais d'autres priorités prennent la place! N'empêche que je m'ennuie des bons échanges que les blogs apportent et que je pense tout de même à ceux et celles avec qui j'ai pu avoir de ces échanges, même si la lecture prend moins de place en ce moment.
Donc, j'en profite pour faire un petit bilan de janvier et février.
Les raisins de la colère de Steinbeck (terminé)
Sarah Dearly, tome 2 de Michelle Rowen (terminé)
Gossip Girl, tome 1 (abandon)
Les fausses notes de Tania Boulet (lu)
Les jours où je suis né de Claude Vallières (terminé (relu les deux premières nouvelles et lu les autres))
Le jardin du passé (abandon)
Central Park de Guillaume Musso.
Là, j'achève Maïna de Dominique Demers, et j'ignore si j'avais lu autre chose entre-temps depuis Central Park.
Voilà, côté lecture.
Sinon, j'ai vu L'ascension de Jupiter, et j'ai trouvé ça moyen. J'ai aussi vu plein de séries.
Donc, voilà, pour un maigre bilan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Note de décembre 2018: comme on m'a signalé des problèmes, si vous n'avez pas de confirmation de type " votre commentaire a été publié ", n'hésitez pas à me contacter via mes différents profils, j'aime les échanges. Et je n'ai malheureusement pas eu de réponse pour régler le problème sur le forum.

Membres, bienvenue!