lundi 19 décembre 2011

Déjà un mois! Et déjà du changement!

Et oui, un peu plus et j'oubliais que mon blog avait un mois puisque les premiers billets ont été publiés le 17 novembre! (seul critique a eu son premier le 19...!)Et je n'arrive pas à croire tout ce que j'ai publié depuis... Bien sûr la lecture a occupé une grande partie et continuera d'en occuper une grande, car un billet sur les Baby-Challenge LA s'en vient. Mais bref, pendant tout ce mois, j'ai plus publié que je me suis occupée de la mise en page! Voilà, j'en profite maintenant pour faire des changements côté design qui j'espère vous plairont et me plairont à moi aussi! N'hésitez pas à critiquer ces changements! Et bien sûr, j'avais créer certains sous-blogs qui n'ont pas encore de messages: ce sera au programme pour 2012, car j'ai bien des idées encore. Mais surtout, ce qui me plaît le plus depuis que je suis une blogaddict, c'est les échanges. J'ose espérer que ça continuera ainsi et que vous apprécierez les designs et les futurs articles! Et n'oubliez pas, c'est toujours agréable d'échanger avec d'autres blogueurs! Bonne fin d'année 2011, bons derniers préparatifs et de Joyeuses fêtes!

11 commentaires:

  1. Merci pour ton commentaire! A ce propos, demain c'est mon tour de publier un texte pour livr@ddict... normalement il ne devrait pas y avoir de fautes...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marc! Bien hâte de voir ce que tu vas nous y proposer dans ce merveilleux calendrier!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas l'ancien blog, dons je suis, a priori, satisfait de celui-ci. Mon blog est également un lieu d'échange autour de l'écriture et de l'humanisme. A bientôt ?

    RépondreSupprimer
  4. Merci Jeanmi! Lui et La face cachée des Disney sont ceux qui ont le moins changé, mais je suis contente que ça te plaise. Je viens de voir que tu as commenté sur le blog de Marc; es-tu écrivain également? Ah bien si, j'avais vite regardé ton blog, mais si tu as fait des séances de dédicaces, je crois maintenir la réponse maintenant! Et oui, à bientôt!

    RépondreSupprimer
  5. Et tu crois qu'elle pourrait m'en envoyer, des guimauves chocolatées, ta grand-mère??? (ça me fait trop envie!)

    RépondreSupprimer
  6. Voilà l'adresse de la recette que j'avais mise dans mon article du calendrier de l'Avent : http://www.lesfoodies.com/jacre/recette/fantaisies-a-la-guimauve [je crois que ce n'est pas tout à fait la même chose, mais ça l'air tout autant appétissant]. Ça peut dépanner, car à la trentaine-quarantaine de personnes qu'on devrait être, je doute qu'il en reste ;) ^^

    RépondreSupprimer
  7. @Marc, pas eu le temps de lire ton texte sur ton blog faute du magasinage! Mais ça devrait être fait entre 2-3 emballages de cadeaux, car j'ai bien hâte de le lire, ce fameux texte :)

    RépondreSupprimer
  8. Juste un petit coucou pour te souhaiter d'excellentes fêtes de Noël!!!

    RépondreSupprimer
  9. Merci Marc! À toi aussi, j'espère qu'elles se déroulent joyeusement!

    RépondreSupprimer
  10. Bon moisniversaire alors ^^
    et surtout bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  11. Merci, je continue de galérer! Mais j'aime les échanges que ça apporte!

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Note de décembre 2018: comme on m'a signalé des problèmes, si vous n'avez pas de confirmation de type " votre commentaire a été publié ", n'hésitez pas à me contacter via mes différents profils, j'aime les échanges. Et je n'ai malheureusement pas eu de réponse pour régler le problème sur le forum.

Membres, bienvenue!