jeudi 29 mars 2012

Ça tourne en boucle ces artistes

Allez, mars achève et c'est donc le moment du Ça tourne en boucle, initiative de pomm. Mais qu'est-ce donc que le Ça tourne en boucle ? Voici ce qu'en disait pomm lorsqu'elle a lancé l'idée:
Depuis quelques temps, une petite idée me trotte dans la tête, et je crois qu'il est temps de la mettre en pratique. Et c'est donc le rendez-vous "ça tourne en boucle" qui sort de ma petite tête, et qui reviendra tout les 28 du mois (histoire de pas rater février non plus ^^) pour parler de cinq chansons qui ont marqués mon mois. Donc ça peut bien être du neuf, du vieux, du kitch, du que j'aime pas, bref, tout ça en espérant vous faire découvrir un peu mon univers musical et pourquoi pas, des nouveux artistes. Donc c'est parti pour le premier épisode!

Alors, qu'est-ce qui a tourné en boucle dans les radios d'isallysun dans ce mois de mars. Bref, je n'ai pas remarqué de chansons qui ont joué en mode répétition sur mon ordi ou sur mon lecteur MP3, mais plutôt des artistes! Alors, ce seront des artistes dont je vous parlerai dans cette édition du Ça tourne en boucle!

Mika

Bonnie Tyler



Laura Izibor



Dan Bigras - Tue-moi (avec Laurence Jalbert)



New Kids On The Block (en souvenir!)



Voilà pour un rapide ça tourne en boucle... ou ça tournait ;)


9 commentaires:

  1. Mika, j'adore ce chanteur ! J'écoute Happy ending presqu'en boucle depuis que son album est sortie. ;)

    Et puis, tue-moi de Dan Bigras, quelle magnifique chanson aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, ça fait longtemps que j'ai écouté l'album :S Il faudrait que je me remette à l'écouter!
      Oui, ces paroles de Franck Langolf sont superbes :)

      Supprimer
  2. AAAH mika... cette chanson est juste incroyable... Et le voir pleurer sur scène en la chantant fut...bwaaah

    C'est pas ma préférée de bonnie tyler, mais le clip m'a bien fait rire :)

    Je ne connaissais pas du tout Laura Izidor et Dan Brigas, magnifiques voix!!

    Et new kids on the block...me rejouis de les voir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est incroyable. Je n'ai jamais eu la chance de le voir en spectacle live!
      Quelle est ta préférée de miss tyler?
      Laura Izibor... je l'ai connu grâce à One Tree Hill où elle fait quelques apparitions! Et Dan Bigras, il est Québécois et est un excellent compositeur pour mettre de la musique sur de belles paroles!
      Hihi pour les new kids!

      Supprimer
  3. J’aime beaucoup Happy Ending de Mika notamment parce que les paroles me parlent beaucoup…
    Ça fait bizarre de voir Bonnie Tyler aussi jeune ^^
    J’adore la voix de Laura Izibor (un peu moins la chanson) et justement elle me disait quelque chose (One Tree Hill of course, j’ai abandonné à je ne sais plus quelle saison, c’était presque la fin il me semble)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les paroles sont très touchantes!
      Hihi, dire que je n'avais pas vraiment regardé le clip, mais seulement écouté et je ne voulais pas mettre Turn Around, alors c'est cela que j'ai mis en youtubant son nom ;)
      Et Laura a fait peu d'apparitions dans OTH, donc, tu peux aussi l'avoir vu ailleurs... surtout si tu as zappé à la fin,,, je crois que c'est la saison 6 ou 7 où elle apparaît, mais je ne suis pas certaine!

      Supprimer
    2. En fait après vérification, c'est la saison 8! Et c'est son interprétation de Can't Be Love qui m'avait accroché :)

      Supprimer
  4. Trop bien !! ah Bonnie Tyler et NKOTB !!! J'aime j'aime j'aime j'aime ! Ma grande soeur était une pure et vraie fan des New Kid - stop it girl, step by step J'ADORE !
    J'ai vu Mika en concert, j'adore quand il chante cette chanson

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Note de décembre 2018: comme on m'a signalé des problèmes, si vous n'avez pas de confirmation de type " votre commentaire a été publié ", n'hésitez pas à me contacter via mes différents profils, j'aime les échanges. Et je n'ai malheureusement pas eu de réponse pour régler le problème sur le forum.

Membres, bienvenue!