dimanche 4 mars 2012

Time To Read, le bilan de mars

 
Voilà, cette fin de semaine marque le Time To Read. Pour moi, c'était hier. Mais avant de vous faire part de mon bilan, qu'est-ce que le Time To Read? 
En fait le Time to read consiste à consacrer les premiers samedi et dimanche de chaque mois à la lecture. Tu es certes obligée d'y participer chaque mois[mais je comprends les impossibilités].

Le ttr a lieu durant l'après-midi et la soirée du jour choisi. Le mot d'ordre est plaisir. De ce fait les horaires sont libres : tu commences et finis quand tu veux et tu fais autant de pauses que tu veux. Lorsque le ttr est terminé chaque participant rédige son bilan sur son blog.
Mais je dois dire que je n'ai pas consacré tant de temps que cela à cause de la température et de la visite! Mais bon, j'ai quand même lu un peu en avant-midi et un peu avant de fermer les paupières! Qu'est-ce que cela a donné comme résultat: 
  • Une centaine de pages du tome 2 de La communauté du Sud : Disparition à Dallas duquel je suis un peu moins enthousiasme que le tome 1. 
  • Une quarantaine de pages de Bonheur d'occasion que je lis pour la LC que j'organise, oeuvre pour laquelle je suis ravie de la lire enfin, même si ce n'est pas ce qui a le plus joyeux contexte. 
Voilà, c'est un peu maigre pour une journée qui est censée être consacrée à la lecture! Mais que voulez-vous, c'est plus plaisant faire de la raquette et avoir un bon souper en compagnie de gens qu'on voit plus ou moins rarement!

2 commentaires:

  1. Coucou la miss,

    T'inquiète moi j'ai lu 75 pages. J'ai eu des trucs à faire et quand je m'y suis mise, je me suis endormie. lol Beau petit bilan pour toi!

    Biz

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Note de décembre 2018: comme on m'a signalé des problèmes, si vous n'avez pas de confirmation de type " votre commentaire a été publié ", n'hésitez pas à me contacter via mes différents profils, j'aime les échanges. Et je n'ai malheureusement pas eu de réponse pour régler le problème sur le forum.

Membres, bienvenue!