vendredi 3 août 2012

Un swap au GOÛT de l'été!

 Et bien, la période estivale rime avec vacances et lecture! Donc, rien de mieux que le swap vacances de strawberry (merci pour l'organisation) pour combiner cela.
Et voici donc les termes du contenu de ce swap:
  • Un roman,un manga et bande dessinée ou un de chaque (suivant budget cela peut-être une des trois propositions)
  • Un magazine de jeu ( Mots pêle-mêle )Ou autre suivant les goût de votre swappé
  • Un marque-page
  • Une carte postale
  • Friandises (Bonbon,gâteaux...etc) 
  • Boissons (Thé,café...)

Donc, en revenant d'un voyage à Cape Cod, j'ai pu avoir le plaisir de déballer ce que mem07 m'avait envoyé dans le cadre de ce swap où nous nous étions entendues sur un roman de notre wish et un roman été/vacances à la place du manga et de la BD!

Tout d'abord, le colis

On sort les paquets de la boîte

La surprise

La carte postale

Un joli signet (dire que ma swappée trouve qu'elle avait de la difficulté avec le bricolage! Je ne suis pas d'accord, il est super!)

Le livre vacances

Et ma swappée a très bien choisi puisque lorsque j'étais en librairie, la couverture m'avait très attirée!

Un autre signet

Les gourmandises
Pas pu y résister, surtout que j'ai eu une petite fringale!

Le livre de ma Wish


dont je ne voyais que le tome 2 ou 3 lorsque j'allais en librairie! Enfin le premier!

La boisson

Elle sent bon! J'ai hâte d'y goûter!

Des divertissements

J'en ai pour des heures et des heures! 

Et le tout!

Merci beaucoup a mem07 pour qui c'était le premier swap et qui a assuré. Voici ce que je lui ai envoyé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Note de décembre 2018: comme on m'a signalé des problèmes, si vous n'avez pas de confirmation de type " votre commentaire a été publié ", n'hésitez pas à me contacter via mes différents profils, j'aime les échanges. Et je n'ai malheureusement pas eu de réponse pour régler le problème sur le forum.

Membres, bienvenue!