vendredi 28 septembre 2012

Ça tourne en boucle

Allez, septembre achève et c'est donc le moment du Ça tourne en boucle, initiative de pomm. Mais qu'est-ce donc que le Ça tourne en boucle ? Voici ce qu'en disait pomm lorsqu'elle a lancé l'idée:
Depuis quelques temps, une petite idée me trotte dans la tête, et je crois qu'il est temps de la mettre en pratique. Et c'est donc le rendez-vous "ça tourne en boucle" qui sort de ma petite tête, et qui reviendra tout les 28 du mois (histoire de pas rater février non plus ^^) pour parler de cinq chansons qui ont marqués mon mois. Donc ça peut bien être du neuf, du vieux, du kitch, du que j'aime pas, bref, tout ça en espérant vous faire découvrir un peu mon univers musical et pourquoi pas, des nouveux artistes. Donc c'est parti pour le premier épisode!
Bref, voici quelques chansons découvertes ou redécouvertes ce mois-ci:





4 commentaires:

  1. J'adore la chanson de Green Day (D'ailleurs, ça fait un bail que je l'avais pas écouté !).

    Celle de Shania Twain aussi est vraiment bonne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, moi aussi ça faisait longtemps! Par chance que ce rendez-vous existe pour se rappeler les chansons :)
      C'est pas ma préférée de Shania, mais c'est celle-là que j'ai élu ce mois-ci.

      Supprimer
  2. C'est une excellente idée qu'à eu Pomm! Je te remercie de ma l'avoir fait découvrir. Ça me tente bien de l'appliquer sur mon propre blog! Tes choix de chansons sont intéressants et variés. Super vidéo de Diane Dufresne! On oubli parfois à quel point elle était bonne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime bien la chanson que j'ai mis, mais j'avoue peu connaître cette chanteuse! Il faudrait je l'écoute davantage

      Supprimer

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Note de décembre 2018: comme on m'a signalé des problèmes, si vous n'avez pas de confirmation de type " votre commentaire a été publié ", n'hésitez pas à me contacter via mes différents profils, j'aime les échanges. Et je n'ai malheureusement pas eu de réponse pour régler le problème sur le forum.

Membres, bienvenue!