samedi 6 avril 2013

Où en suis-je dans mes challenges?



Bienvenue au rendez-vous du Où en suis-je dans mes challenges? rendez-vous où nous parlons de nos progressions dans nos challenges respectifs. La participation n'est pas obligatoire à chaque fois, et si vous faites des milliers de challenges, vous pouvez faire une pré-sélection de ceux dont vous nous parler. Car même moi, l'organisatrice, je le fais!

Et voilà, j'ai enfin fait le tour des challenges et je repars des premiers dont je vous ai parlés au premier rendez-vous de l'année. Donc, en environ 3 mois, qu'est-ce qui s'est passé pour les challenges suivants?

 Alors, tout d'abord, je vais vous parler des lectures faites pour ces deux challenges du site Livraddict. Pour le Big Challenge, j'ai lu le tome 2 de La quête d'Ewilan, et le tome 1 de Autant en emporte le vent, ce qui m'amène à 3 lectures sur mon objectif de 12. Pour le baby policier, après ma déception de Spellman et associés, j'ai lu Le huit, suivi de La cité des jarres ainsi que de La princesse des glaces, m'amenant à 6/12 et me rapprochant d'une médaille. Ces 3 lectures font également partie du challenge Thrillers et polars ainsi que Sherlock Holmes contre Jack l'éventreur d'Ellery Queen m'amenant à 10/12. Et comme je lis un thriller au moment d'écrire ces lignes,  je devrais être bonne pour atteindre mon objectif d'ici juillet! il est lu, il s'agissait de mon partenariat Le silence de minuit de Denise Mina, et je lis maintenant un autre policier! 
 

La dernière fois, j'avais réalisé que j'avais atteint mes objectifs pour ces deux challenges, ce qui ne m'a pas empêché de poursuivre. Pour Cent pages, il n'y a pas de nouveau, tandis que pour Mythologies du monde, j'ajoute Les maudits, tome 1: Résurrection d'Edith Kabuya et Wendy Wagner, tome 1: Mort imminente de Michel J. Lévesque.
 

Également, j'ai  avancé dans le challenge Le tour du monde en 80 jours m'amenant à 12 pays sur mon objectif de 30 en ajoutant: Chine: Chinoises de Xinran, Islande: La cité des jarres d'Arnaldur Indridason et Italie: Pinocchio de Collodi   Et La cité des jarres fait partie du challenge Littératures nordiques qui est maintenant terminé. Et j'y ai également ajouté La princesse des glaces, m'amenant à 3 lectures sur mon objectif de 3 à 5 lectures. J'aurais aimé les 5, mais c'est mieux que rien. Ce fut donc Le livre de Noël de Selma Lagerlöf, La cité des jarres d'Arnaldur Indridason et La princesse des glaces de Camilla Läckberg. 

Alors, cette semaine, je suis satisfaite de ces avancées.

Le prochain rendez-vous est dans deux semaines! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Note de décembre 2018: comme on m'a signalé des problèmes, si vous n'avez pas de confirmation de type " votre commentaire a été publié ", n'hésitez pas à me contacter via mes différents profils, j'aime les échanges. Et je n'ai malheureusement pas eu de réponse pour régler le problème sur le forum.

Membres, bienvenue!