samedi 30 novembre 2013

Novembre se termine aujourd'hui

À venir, car j'ai malencontreusement délaissé le blog. 
Oui, encore un billet que je mets à jour au mois de décembre. Trop occupée que j'ai même zappé les deux ans de mon blog pendant ce mois!
Alors, encore une fois, j'y vais de mémoire.
Côté lectures
Je crois avoir terminé au début du mois Sous les vents de Neptune de Fred Vargas (il se peut que ce soit fin octobre).  Et avec certitude, c'est à la fin du mois que j'ai terminé Gabrielle de Marie Laberge.
Côté télévision/cinéma/musique
J'ai continué à voir Le gentlemen, Unité 9, 30 vies, Arrow' OUATiW, OUATiN. J'ai retrouvé Supernatural, Grimm. J'ai terminé le mois en allant voir le deuxième volet d'Hunger Games.

Côté bric à brac
Encore très tranquille ce mois. Pas de Ça tourne, ni de TTT, au point que j'ai même oublié mon bloganniversaire.

Ce qui s'est ajouté à ma PAL: Les amants de Port-joli de Maurice Gagnon et Les jours où je suis née de Claude Vallières, tous deux procurés au salon du livre qui fait que je rate encore une session de 15 livres de PAZ, mais bon, ça n'arrive qu'une fois par an! Et j'attendais aussi le colis que doit m'envoyer lady_kora, mais celui n'a pas encore été posté.
Ce qui s'est ajouté à ma Wish: rien à ma connaissance.

Donc, un très petit bilan. Et je décerne le coup de coeur du mois à Gabrielle de Marie Laberge, un très bon début de trilogie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Note de décembre 2018: comme on m'a signalé des problèmes, si vous n'avez pas de confirmation de type " votre commentaire a été publié ", n'hésitez pas à me contacter via mes différents profils, j'aime les échanges. Et je n'ai malheureusement pas eu de réponse pour régler le problème sur le forum.

Membres, bienvenue!