samedi 21 décembre 2013

Swap eldoradique de bonbons


Voilà, j'ai organisé la seconde édition de ce swap. Et j'ai été très en demande, que j'ai choisi de le faire deux fois puisque je l'avais organisé avec deux options:

Option Swap Au-delà des océans pour l'Eldorado
  • 3 Bonbons assortis : non, il ne s'agit pas de gourmandises, mais bien de 3 livres, parce qu'on aime les dévorer et qu'ils doivent être en harmonie dans votre colis. 
    •  Les portes de Québec : Un livre « québécois/canadien »*
    • Le collectionneur De fièvre et de sang : Un livre de la wish-list de la swappée, car on a tous des wish-list qui débordent et qu'on collectionne les livres avec passion.
    • Les empreintes de l'âme de L'autre :  un livre que vous souhaitez faire découvrir à votre swappée
  • Un objet de beauté : une surprise
  • Je me souviens du Chemin des âmes :  des signets pour nous rappeler où nous sommes rendus, dont un signet avec une expression croustillante, un fait main, si possible.
  • Le goût du bonheur : gourmandises et boissons
  • Petits becs du Québec : Lettre, carte postale, un mot pour votre swappé
Option Mini-swap
-Les portes de Québec : Un livre « québécois/canadien »*
- Petits becs du Québec : Lettre, carte postale, un mot pour votre swappé
- une petite surprise : au choix, signet, gourmandise, autre livre, autre....

J'ai donc accepté de faire le swap avec lady_kora, et le mini-swap avec nanet. Lady_kora a reçu ceci, et nanet a reçu (pas d'article à cause de la poste internationale qui a abîmé le colis malgré la protection de l'enveloppe bulle) Aliss de Patrick Senécal et une grenouille. Je voulais attendre de tout avoir reçu pour faire mon billet, mais comme je n'ai pas encore reçu le colis de lady_kora que j'attends impatiemment et rapidement, j'ai tout de même décidé de vous montrer ce que nanet m'a envoyé en septembre dès maintenant dans le cadre du mini-swap.
Tout d'abord, après l'ouverture de l'enveloppe/colis, plusieurs bonbons s'en échappent! Miam, miam! Plusieurs mini-paquets, alors que le colis n'est censé, à la base, que contenir un livre et une surprise!

 Et ce que cachait les colis déballés.
 Alors, en plus des bonbons et des sachets de thé, le colis contenait:
  • Une carte (et de mémoire, c'est le monde du livre écrit par nanet)
  • Un joli bracelet
  • Deux titres d'auteurs canadiens qui se retrouvaient dans les listes des babies challenges avec leur signet assorti: 
    • Cette nuit-là de Linwood Barclay (que j'ai bien apprécié, l'ayant lu au courant de la semaine)
    • Sarah Dearly, tome 2: Accro de Michelle Rowen
  • Un signet primeur du livre écrit par ma swappée <3
Donc, merci beaucoup nanet. Tu m'as grandement fait plaisir avec ce swap :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Note de décembre 2018: comme on m'a signalé des problèmes, si vous n'avez pas de confirmation de type " votre commentaire a été publié ", n'hésitez pas à me contacter via mes différents profils, j'aime les échanges. Et je n'ai malheureusement pas eu de réponse pour régler le problème sur le forum.

Membres, bienvenue!