jeudi 16 novembre 2017

Question d'accent

Afin de faire la tournée de vos blogs dans le cadre de Québec en novembre, je voulais mettre quelques chansons québécoises sur youtube et en tapant Québec, je retombe sur certaines vidéos déjà vues.
Même si j'ai la flemme d'écrire mes chroniques sur mes récentes lectures, pas le choix de vous les partager!




2 commentaires:

  1. Ces deux videos sont intéressantes et drôles! Jules m'avais envoyé la deuxième PENDANT que j'étais au Québec parce qu'on avait discuté des différences de langues ��

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Note de décembre 2018: comme on m'a signalé des problèmes, si vous n'avez pas de confirmation de type " votre commentaire a été publié ", n'hésitez pas à me contacter via mes différents profils, j'aime les échanges. Et je n'ai malheureusement pas eu de réponse pour régler le problème sur le forum.

Membres, bienvenue!