dimanche 5 février 2012

Time To Read, le bilan de février

Voilà, hier, j'ai pu participer à mon premier Time To Read.
J'ai réussi à lire un livre en entier (enfin presque) et je l'ai chroniqué ce matin. Il s'agit de

J'ai également débuté au milieu de ma lecture, un autre livre pour me permettre de changer de style un peu. Cet autre livre est :
Je crois que je peux être fière de ma première participation qui s'est tenu hier de 8h40 à 23h40. Si je me fie à mon suivi du Time To Read, je crois avoir lu près de 6h pendant ce laps de temps, puisque j'ai fait de nombreuses pauses. Je trouve qu'environ 400 pages est plutôt bon. Merci à Namira d'avoir organisé cette session!

2 commentaires:

  1. Tiens, je suis un fan de Yoko Ogawa, très bon choix!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne dirais pas que j'en suis fan, mais ce que j'ai lu jusqu'à présent me plaît bien =D

      Supprimer

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Note de décembre 2018: comme on m'a signalé des problèmes, si vous n'avez pas de confirmation de type " votre commentaire a été publié ", n'hésitez pas à me contacter via mes différents profils, j'aime les échanges. Et je n'ai malheureusement pas eu de réponse pour régler le problème sur le forum.

Membres, bienvenue!